Commande g21 318 pack M

BMW 3xx Septième génération 2018
a
andyspv
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 11 janv. 2018, 21:02
Voiture : bmw x1

Re: Commande g21 318 pack M

Message par andyspv »

cristo a écrit : 26 févr. 2021, 16:03
vache, fin juin ! livraison début avril pour commande début février pour ma part et pas de retard pour le HK et les sièges.
les problèmes d'approvisionnement de certaines pièces se font sentir on dirait...
Les mails du siège de Bm ont été envoyés cette semaine. Et cela touche tous les modèles... Pour le problème des sièges il est propable d'avoir un délai supplémentaire de 6 mois, ce pourquoi j'ai décidé de ne pas prendre le risque...

Pour le HK, le problème vient d'une seule petite pièce, ce qui devrait engendrer moins de retard que pour les sièges
a
andyspv
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 11 janv. 2018, 21:02
Voiture : bmw x1

Re: Commande g21 318 pack M

Message par andyspv »

jean-marc-31 a écrit : 26 févr. 2021, 16:53
ca fait un délai de 4 mois. J'ai le même délai en ayant commandé fin décembre, livraison annoncée fin avril.
C'est un peu plus long que d'habitude, mais c'est pas non plus énorme.
Le délai moyen, en temps normal, ca doit tourner autour de 3 mois je pense :scratch:
Oui c'est encore raisonnable. Pour le X1 j'avais eu un délai de 3 mois. Chez Audi par exemple, les délais étaient de l'ordre de 5 mois pour un q3 à l'époque.
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Commande g21 318 pack M

Message par davcbr »

Mon oncle a commander près de Tubize et à eu 15.50%, un amis à Bruxelles woluwe 14%

Moi chez Grégoire comme d'habitude, j'ai eu plus que eux, par contre ma 430 cabriolet pas su avoir plus que +- 12%, mais Grégoire est connus pour avoir des prix agressif et un excellent service après vente.

Et j'en ai connus des garage BMW, sauf le Louyet à Evere que je en connais pas
c
cristo
Membre actif
Membre actif
Messages : 157
Inscription : 22 oct. 2017, 22:50
Voiture : G80 M3 Compétition xDrive, G01 X3 xDrive 20d

Re: Commande g21 318 pack M

Message par cristo »

14-15% me parait énorme pour une remise en tant que particulier.
je suppose qu'elle tient compte des actions en cours genre salon de l'auto car pour ma part, je n'ai jamais eu plus de 8-10% hors action en achetant une voiture neuve pratiquement tous les ans
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Commande g21 318 pack M

Message par davcbr »

Oui pardon c'est le Salon de <l'auto en Belgique, il as aussi au 4000€ d'aide à la reprise
a
andyspv
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 11 janv. 2018, 21:02
Voiture : bmw x1

Re: Commande g21 318 pack M

Message par andyspv »

J'ai obtenu 11% de remise hors conditions salons.

Pour les particuliers normalement on tourne à 7-8 % de remise sur une g20 g21 à ce que m'a dit la concession. J'avais demandé une offre au sein d'une autre concession et j'avais 8% de remise.
Avatar de l’utilisateur
RZBOBS
Membre actif
Membre actif
Messages : 363
Inscription : 31 mars 2020, 17:12
Voiture : BMW 330I
Localisation : Belgique

Re: Commande g21 318 pack M

Message par RZBOBS »

Je peux confirmer, j'ai commandé en janvier 2020, il y avait des offres "particulières". En plus d'une excellente reprise, j'ai bénéficié d'une remise de plus de 15% :Top:
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Commande g21 318 pack M

Message par davcbr »

Oui et même mieux si tu prend une 330e elle sont moins cher que les 330
Avatar de l’utilisateur
RZBOBS
Membre actif
Membre actif
Messages : 363
Inscription : 31 mars 2020, 17:12
Voiture : BMW 330I
Localisation : Belgique

Re: Commande g21 318 pack M

Message par RZBOBS »

Désolé mais les hybrides, c'est pas ma "came"... :lol!:
F
F-X
Membre actif
Membre actif
Messages : 286
Inscription : 25 févr. 2018, 16:48
Voiture : 330xd MH g21

Re: Commande g21 318 pack M

Message par F-X »

andyspv a écrit : 26 févr. 2021, 20:45
Les mails du siège de Bm ont été envoyés cette semaine. Et cela touche tous les modèles... Pour le problème des sièges il est propable d'avoir un délai supplémentaire de 6 mois, ce pourquoi j'ai décidé de ne pas prendre le risque...

Pour le HK, le problème vient d'une seule petite pièce, ce qui devrait engendrer moins de retard que pour les sièges
Ces allongements de délai concernent les véhicules que l’on commande maintenant ou tout ceux qui ne sont pas encore entrés en production ??
Dans le config on peut encore mettre les sièges advanced, non ?
J’ai commandé fin d’année avec soutien lombaire et HK :/
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Commande g21 318 pack M

Message par davcbr »

Apparemment cause covid et rupture pièces électronique mondial en micropuce etc
Avatar de l’utilisateur
Snake_59
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1225
Inscription : 12 août 2020, 18:22
Voiture : 320d Touring (F31) M Sport BVM Estoril Blau.

Re: Commande g21 318 pack M

Message par Snake_59 »

davcbr a écrit : 01 mars 2021, 23:24
Apparemment cause covid et rupture pièces électronique mondial en micropuce etc

Ha bon ? Pourtant, pour tout ce qui est téléphones portables, TVs, ordinateurs, (certaines) consoles, il n'y a pas de rupture... :clown:
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Commande g21 318 pack M

Message par davcbr »

Ben si rupture carte graphique, ps5, et les puces destinée à l’auto Audi est super impactez d’ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Snake_59
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1225
Inscription : 12 août 2020, 18:22
Voiture : 320d Touring (F31) M Sport BVM Estoril Blau.

Re: Commande g21 318 pack M

Message par Snake_59 »

J'ai bien mis CERTAINES dans mon précédent message. Mais il y a bien des produits en stock ou commandables.
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Commande g21 318 pack M

Message par davcbr »

Oui les veilles génération qui on dès stock de puces ;-)
Avatar de l’utilisateur
Snake_59
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1225
Inscription : 12 août 2020, 18:22
Voiture : 320d Touring (F31) M Sport BVM Estoril Blau.

Re: Commande g21 318 pack M

Message par Snake_59 »

Même les tous derniers téléphones, les Sony je n'ai pas de soucis. :clown:
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Commande g21 318 pack M

Message par davcbr »

https://www.journaldemontreal.com/2021/ ... ndustriels

Tu as des centaines de lien avec les marque auto en rupture etc

Maintenant si on parle en terme personnel un gsm et industrielle
a
andyspv
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 11 janv. 2018, 21:02
Voiture : bmw x1

Re: Commande g21 318 pack M

Message par andyspv »

F-X a écrit : 01 mars 2021, 23:21
Ces allongements de délai concernent les véhicules que l’on commande maintenant ou tout ceux qui ne sont pas encore entrés en production ??
Dans le config on peut encore mettre les sièges advanced, non ?
J’ai commandé fin d’année avec soutien lombaire et HK :/
Aucune idée si cela touche les véhicules déjà en production... Dans la config tu peux encore les mettre, mais ton concessionnaire te tiendra le même discours que le mien 😕
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Commande g21 318 pack M

Message par davcbr »

Dans certain pays les X5 et X3 par exemple sont en rupture de HK et soutien lombaire, il propose soit de rallonger les délais soit de passer sur hifi et rembourse le soutien lombaire
a
andyspv
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 11 janv. 2018, 21:02
Voiture : bmw x1

Re: Commande g21 318 pack M

Message par andyspv »

Bonsoir à tous,

J'ai eu des nouvelles de mon cc. Il me confirme que ce n'est pas possible d'avoir le HK avant 2022... Du coup j'ai supprimé l'option et pris le hifi...
Il y avait un souci également avec le cuir vernasca cognac qui n'est plus disponible sur les sièges sport. Du coup j'ai pu obtenir les sièges m sport en vernasca cognac et le réglage électrique des sièges et ce, sans supplément de prix 👍
De plus, pour le dédommagement de ne pas avoir le HK, j'ai obtenu le toit en verre panoramique sans supplément également ( mon vendeur est vraiment top 👏et la concession aussi qui a pris en partie en charge le supplément que bmw ne voulait pas prendre en charge)

Livraison prévue entre fin juillet et mi août, j'ai hâte 😊
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter