Ben voilà !Gtrs57 a écrit : 04 avr. 2021, 20:06@CHRIS 6913 un sujet est déjà ouvert sur 911.net et les débats font rages. on peut lire que le Cup 2 est inconduisible sur le mouillé.
l'instructeur hier me disait que c'était exagéré ; il n'est pas top sous la pluie mais loin d'être dangereux. il m'a donné la solution ; comme le GT4 est actuellement en Cup 2 et que les pneus sont encore bons je vais les tester sur route mouillée. Cela promet, j'arrivais déjà à mettre la 991 en travers sur route sèche![]()

Je viens de demander à un ami porschiste, salarié de Michelin depuis 25 ans et sa sortie de l’EM Lyon et à la direction du marketing....le Cup2 sur le mouillé c’est très très très chaudGtrs57 a écrit : 04 avr. 2021, 20:06@CHRIS 6913 un sujet est déjà ouvert sur 911.net et les débats font rages. on peut lire que le Cup 2 est inconduisible sur le mouillé.
l'instructeur hier me disait que c'était exagéré ; il n'est pas top sous la pluie mais loin d'être dangereux. il m'a donné la solution ; comme le GT4 est actuellement en Cup 2 et que les pneus sont encore bons je vais les tester sur route mouillée. Cela promet, j'arrivais déjà à mettre la 991 en travers sur route sèche![]()

tty13 a écrit : 04 avr. 2021, 20:49Ben voilà !
Un truc qu'on testé aussi avec Cyril, c'est rouler sur 5 ou 10 cm de neige en GT3 en PSS !![]()
Je peux te dire que là, avec le 305 à l'arrière, c'est dangereux et que si la route a un petit dévers de ne serait-ce que 3%, la bagnole glisse vers la pente !
Je pense qu'il s'en souvient encore !!!![]()
![]()
Les PSC2 sont utilisables sous la flotte sans objectif de performance ... s'ils sont à moins de 50% d'usure.
Si ils sont au témoin, c'est assez joueur de vouloir rouler avec sous la pluie !![]()
Sur le sec, y compris sur route, le grip est très supérieur à un pneu route, y compris un PSS ou un PS4S, en particulier au freinage.

Et il n'y a pas tant de stations services que ça !Durango a écrit : 04 avr. 2021, 22:48
Pis le pb ça reste l'autonomie, faut faire le plein tous les 150 à 200kms à ces allures là

Il faut partir avec le plein de Thonon, le refaire à Bourg Saint-Maurice, puis Guillestre.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute