Le garage aurait pu te faire des plaques Belges « export ».
Sinon, si tu veux prendre tes WW directement je te conseille vivement de les prendre avec toi et de les faire monter sur place lors de la remise des clés (cela doit prendre 10 minutes tout au plus).
Avec la poste tu vas galérer, surtout avec un envoi au delà de nos frontières en plein COVID.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Se promener avec un jeu de plaques c'est une habitude bien Suisse.
Je l'ai encore fait dernièrement quand je suis allé chercher la Mini. Un gars du garage était venu me récupérer à la gare.
@Gtrs57 franchement je ne vois pas où est le problème, tu peux tout à fait transporter des plaques d’immatriculation.
Ce n’est pas de la drogue non plus.
Et à la limite, au lieu de te « prendre la tête » avec le train, le taxi et compagnie, moi j’irais avec la Model S et en compagnie de ton fils comme prévu initialement.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Et puis maintenant, tu nous as habitués à ton nouvel avatar...Faut être à la hauteur! NB : le jaune GT4 est plus joli que la blanche S
Et ça va le faire vu l’organisation que tu mets en place...
Dans le même genre, je connais un gars qui prétend attendre le feu vert de son infirmière pour acheter une moto
Mais si je me fais opérer je peux mettre jusqu'à 8 mois avant de pouvoir refaire de la moto, donc aucun intérêt de faire un achat pour la regarder dans le garage
PS : question HS : savez vous si la poste expédie en collisimo à l'étranger ? Je n'ai pas envie de me trimbaler avec mes plaques WW dans le train et j'aimerais autant qu'ils les montent avant mon arrivée.
UPS est le transporteur international le plus sûr et le plus sérieux
@Gtrs57 franchement je ne vois pas où est le problème, tu peux tout à fait transporter des plaques d’immatriculation.
Ce n’est pas de la drogue non plus.
Et à la limite, au lieu de te « prendre la tête » avec le train, le taxi et compagnie, moi j’irais avec la Model S et en compagnie de ton fils comme prévu initialement.
Voilà
@Gtrs57 tu te poses vraiment trop trop de questions
Cool
J’espère que tu n’es pas comme cela dans la vie de tous les jours sans quoi t’es bon pour un ulcère
De Belgique, je reçois des colis pros venant d'Europe (Allemagne, France et Pays-Bas).
Max 24h de plus qu'en temps normal. Mais ils viennent par livreur type GLS, DPD,...