La recherche a retourné 15 résultats

par Marestel
18 juin 2023, 17:59
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Bilan Consommation 230E et 225E
Réponses : 145
Vues : 18437

Re: Bilan Consommation 230E et 225E

Bonjour à tous

Record battu !

Image
par Marestel
03 avr. 2023, 16:01
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Anomalie groupe propulseur
Réponses : 32
Vues : 49867

Re: Anomalie groupe propulseur

J'ai aussi eu ce message une fois au démarrage......
......et plus rien depuis
par Marestel
20 janv. 2023, 08:42
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Quelle est votre autonomie en ce moment par temps froid ?
Réponses : 12
Vues : 1496

Re: Quelle est votre autonomie en ce moment par temps froid ?

Oui, mais quand même !

Là, on est à -50% par rapport à l’autonomie annoncée !

Ce n’est pas rien !

Je commence à comprendre pourquoi on n’a encore lu aucun essai des 225e et 230e

Il ne doit y en avoir beaucoup dans le parc presse de BMW …..
par Marestel
19 janv. 2023, 18:19
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Quelle est votre autonomie en ce moment par temps froid ?
Réponses : 12
Vues : 1496

Quelle est votre autonomie en ce moment par temps froid ?

Bonjour

Je m’étais réjoui de voir sur ma 225e l’autonomie affichée après une recharge complète bien augmenter après la dernière mise à jour (autour de 75 km) mais la réalité avec le temps froid en ce moment est bien différente.

Après une recharge complète ce matin (au chaud dans mon garage), et ...
par Marestel
18 janv. 2023, 10:44
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Câble T2 - demande de référence
Réponses : 6
Vues : 597

Re: Câble T2 - demande de référence

Bonjour,

J'ai bien reçu un câble T2-T2 triphasé 22kw avec ma 225e, mais ce câble ne sert de toute façon à rien avec cette voiture puisque l'OBC installé (on board charger) ne prend que du 7.4kW monophasé.

BMW a dû entretemps décider de faire quelques économies en livrant à la place un câble T2-T2 ...
par Marestel
17 janv. 2023, 21:52
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Liaison interrompue avec l’app my BMW
Réponses : 8
Vues : 2926

Re: Liaison interrompue avec l’app my BMW

Bonsoir

Problème réglé ce soir en désinstallant l’app et en la réinstallant sur mon téléphone ….
par Marestel
17 janv. 2023, 16:02
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Liaison interrompue avec l’app my BMW
Réponses : 8
Vues : 2926

Re: Liaison interrompue avec l’app my BMW

Bonjour et merci pour vos réponses,

Je n'ai pas trouvé comment mettre à jour les applications : ce n'est pas le même système que sur les séries 1 et les sous-menus sont différents.....
par Marestel
15 janv. 2023, 14:02
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Liaison interrompue avec l’app my BMW
Réponses : 8
Vues : 2926

Liaison interrompue avec l’app my BMW

Bonjour

J’ai un problème de communication entre la voiture et l’app myBMW. Je m’explique :

L’app me remonte bien toutes les statistiques de trajet et il n’y a pas de problème à ce niveau là.

Par contre, je n’ai aucune info à distance (état de la charge, localisation du véhicule…) et il est ...
par Marestel
04 janv. 2023, 17:15
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Recharge en 32A / 7.4 kW
Réponses : 4
Vues : 585

Re: Recharge en 32A / 7.4 kW

Super, merci !
par Marestel
04 janv. 2023, 17:01
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Recharge en 32A / 7.4 kW
Réponses : 4
Vues : 585

Recharge en 32A / 7.4 kW

Bonjour à toutes et à tous et bonne année !

Je suis depuis quelques semaines l’heureux propriétaire d’une 225e et j’envisage d’installer dans mon garage une Wallbox pour accélérer la recharge de ma voiture (actuellement une dizaine d’heures pour passer de 0 à 100% en utilisant le chargeur fourni ...
par Marestel
21 oct. 2022, 07:40
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Elle est arrivée...
Réponses : 83
Vues : 6305

Re: Elle est arrivée...

Bonjour,

Et sur la facture, le concess vous a déduit 5000 ou 6000 EUR de bonus ?
par Marestel
20 oct. 2022, 13:55
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Elle est arrivée...
Réponses : 83
Vues : 6305

Re: Elle est arrivée...

Bonjour,

Je serais curieux de connaître l’autonomie en tout électrique « dans la vraie vie » !
par Marestel
16 oct. 2022, 10:47
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : [Commande] Active Tourer 225e M Sport
Réponses : 64
Vues : 5849

Re: [Commande] Active Tourer 225e M Sport

Oui, mais non !

En cas de revente dans les 12 premiers mois, tu dois rembourser les 5 ou 6000 EUR de bonus perçus….
par Marestel
06 oct. 2022, 15:15
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Essai de la 225e
Réponses : 11
Vues : 1832

Essai de la 225e

Bonjour,

Les 225e arrivent en concession et on commence même à en trouver à vendre d'occasion sur la centrale ou LbC depuis quelques jours !

Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion d'essayer la voiture et pourrait-il partager avec nous ses premières impressions ?

Avez-vous déjà lu des articles ou vu ...
par Marestel
06 oct. 2022, 15:11
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : présentation
Réponses : 1
Vues : 82

présentation

Bonjour,

je découvre votre forum, et j'ai hâte de recevoir ma 225e M Sport commandée en Juin