La recherche a retourné 24 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par jultho
- 12 avr. 2023, 21:27
- Forum : BMW X5 G05
- Sujet : Et encore un X5 45 e
- Réponses : 33
- Vues : 2163
Après de belles passes d'armes avec la CC et le coup de pression de l'importateur la belle a réapparu hier!
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/Capture-decran-2023-04-12-a-21.20.481ea514021c3a2add.png
Donc petite séance photo aujourdhui lors de sa préparation qui venait juste de se ...
- par jultho
- 11 avr. 2023, 01:16
- Forum : BMW X5 G05
- Sujet : Jantes 22 742 m jetblack
- Réponses : 9
- Vues : 992
oui j'ai été! mais je ne vois que des pneus hiver pour les full black!
mais plus intéressant effectivement!
Pour les pneus pas de chipo prendre les meilleurs c'est certain!
- par jultho
- 09 avr. 2023, 00:23
- Forum : BMW X5 G05
- Sujet : Et encore un X5 45 e
- Réponses : 33
- Vues : 2163
Super Felicitations
Petites photos bientôt? tu vas changer des jantes finalement?
Vraiment bizarre cette histoire d'appuis-tête chez moi

- par jultho
- 07 avr. 2023, 22:33
- Forum : BMW X5 G05
- Sujet : Et encore un X5 45 e
- Réponses : 33
- Vues : 2163
Salut j’ai reçu un mail ce matin avec la demande d’immatriculation elle est arrivée mardi à la concession.
Par contre moi aussi je veux des 22 pouces lol
Hello alessonero
Alors tu l'as reçu aujourd'hui?
Je suis vraiment dégouter j'ai reçu un sms du commercial de chez Louyet Brussels la ...
- par jultho
- 24 mars 2023, 00:45
- Forum : BMW X5 G05
- Sujet : Et encore un X5 45 e
- Réponses : 33
- Vues : 2163
Je rale pour les 22 je regrette vraiment de pas les avoir prises direct!
Pas de news de mon coté et vu que j'ai pris l'assurance chez eux il s'occupe de l'immat ! j'attend sagement sans trop y penser ! heureusement que je bosse comme un malade ces dernier temps !!! les journées passent plus vite ...
- par jultho
- 24 mars 2023, 00:39
- Forum : BMW X5 G05
- Sujet : Jantes 22 742 m jetblack
- Réponses : 9
- Vues : 992
Tom68 merci pour le lien :-)
330dMPerf Je suis tombé sur la plus part du temps pendant mes recherche sur du PZero effectivement.
En ce qui concerne le tarif, je m'attendais à prix conséquent mais une telle différence avec le prix a la configuration c'est vrai que je suis tombé un peu de ma ...
- par jultho
- 22 mars 2023, 23:41
- Forum : BMW X5 G05
- Sujet : Jantes 22 742 m jetblack
- Réponses : 9
- Vues : 992
Bonsoir à Tous,
Je poste ça, est ce que vous auriez un site pour des jantes (+ pneus) d'origine?
Je pense de plus en plus à chausser le 45e de 22 pouce 742M jetblack... Je ne l'ai pas fais à la config (bien mal m'en a pris avec le pack M c'etait 1950euros en plus) j'ai pensé confort et conso ...
- par jultho
- 22 mars 2023, 23:33
- Forum : BMW X5 G05
- Sujet : Et encore un X5 45 e
- Réponses : 33
- Vues : 2163
alessonero petite question : toi aussi ton X5 est toujours coincé à Zeebrugge? Je suis passé à la CC vendredi et elle serait toujours à la douane... Problème de transport. Pas assez de camion pour le nombre de voiture... On m'a promis avant la fin du mois de Mars... un petit mois de delais quoi ...
- par jultho
- 07 mars 2023, 17:16
- Forum : BMW X5 G05
- Sujet : Et encore un X5 45 e
- Réponses : 33
- Vues : 2163
J'avais hésité aussi avec les 22' noir! Surement une petite promo va arrivé pour le changement de pneu sur le site bmw
Hâte de voir la livraison de chacun :-)
- par jultho
- 07 mars 2023, 00:32
- Forum : BMW X5 G05
- Sujet : Et encore un X5 45 e
- Réponses : 33
- Vues : 2163
Incroyable

et dans le même groupe BMW
Elles ont fait le voyage ensemble

tu as quoi comme jantes?
Je passe demain pour voir le gars qui s'est occupé de me la vendre pour finalisé deux trois détail ( céramique et reprise véhicule)
On t'a dis aussi prévu pour le 20?
- par jultho
- 07 mars 2023, 00:00
- Forum : BMW X5 G05
- Sujet : Et encore un X5 45 e
- Réponses : 33
- Vues : 2163
Je suis finalement passé à la CC (Louyet à Evere) Elles sont bien arrivées en Belgique. Mon vendeur n'était pas là donc j'ai vite parlé avec un qui était libre qui m'a également dis qu'elle était en code 194!!!
Elle est à la douane pour le moment!! Plus que 14 jours!
Merci alessonero ! :Merci: et ...
- par jultho
- 02 mars 2023, 18:40
- Forum : BMW X5 G05
- Sujet : Et encore un X5 45 e
- Réponses : 33
- Vues : 2163
Dernière nouvelles concernant la livraison:
Je viens d'apprendre que la voiture est en retard! Petit problème dans son acheminement vers Bruxelles! : 20 jours dans les dents! Moi qui comptait partir avec à Barcelone c'est raté :NonNon:
Donc ça nous renvoie au 20/3 pour l'arrivé en CC au lieu du 6 ...
- par jultho
- 12 févr. 2023, 19:53
- Forum : BMW X5 G05
- Sujet : Et encore un X5 45 e
- Réponses : 33
- Vues : 2163
DawN a écrit : 12 févr. 2023, 19:50
Bon le bolide est récupéré et le x5 me manque déjà
C’est une très belle acquisition que tu as fait @ jultho
(Je sais, je dois la laver

)
Elle est top aussi!

- par jultho
- 12 févr. 2023, 19:51
- Forum : BMW X5 G05
- Sujet : Et encore un X5 45 e
- Réponses : 33
- Vues : 2163
Cela me conforte encore plus de faire le changement! C'est vrai que çà change carrément!
Pas mal les X5 mnt chez sixt! La derniere fois j'ai eu un X5, c'etait une 30 d avec la calandre cassé (si je changeais je passais sur une A8 55 TFSI, ça ne m'arrangeait pas pour convaincre madame :D )
https ...
- par jultho
- 11 févr. 2023, 18:53
- Forum : BMW X5 G05
- Sujet : Et encore un X5 45 e
- Réponses : 33
- Vues : 2163
C'est exactement ce que je pensais, le 20 pouce ressemble à des 18 par moment!
Je garderais les jantes 20 pouce pour mettre les pneus hiver... Il y a en Belgique une promo qui va arriver pour les pneus été (petite indiscrétion de Bornem) je profiterais des reducs pour choper les 21'