La recherche a retourné 24 résultats

par jultho
27 mai 2023, 08:21
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Et encore un X5 45 e
Réponses : 33
Vues : 2163

Re: Et encore un X5 45 e

Bravo!! Felicitation :cheers:
par jultho
24 mai 2023, 01:09
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Et encore un X5 45 e
Réponses : 33
Vues : 2163

Re: Et encore un X5 45 e

Alors tu as reçu la tienne?
par jultho
12 avr. 2023, 21:28
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Et encore un X5 45 e
Réponses : 33
Vues : 2163

Re: Et encore un X5 45 e

Sinon voici le responsable du retard :

Image
par jultho
12 avr. 2023, 21:27
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Et encore un X5 45 e
Réponses : 33
Vues : 2163

Re: Et encore un X5 45 e

Après de belles passes d'armes avec la CC et le coup de pression de l'importateur la belle a réapparu hier!

https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/Capture-decran-2023-04-12-a-21.20.481ea514021c3a2add.png

Donc petite séance photo aujourdhui lors de sa préparation qui venait juste de se ...
par jultho
11 avr. 2023, 01:16
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Jantes 22 742 m jetblack
Réponses : 9
Vues : 992

Re: Jantes 22 742 m jetblack

oui j'ai été! mais je ne vois que des pneus hiver pour les full black!
mais plus intéressant effectivement!
Pour les pneus pas de chipo prendre les meilleurs c'est certain!
par jultho
10 avr. 2023, 21:48
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Jantes 22 742 m jetblack
Réponses : 9
Vues : 992

Re: Jantes 22 742 m jetblack

Hello tout le monde, je suis tombé sur cette annonce qu'en penser vous?

https://www.2ememain.be/v/autos-pieces- ... mw-nouveau
par jultho
09 avr. 2023, 00:23
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Et encore un X5 45 e
Réponses : 33
Vues : 2163

Re: Et encore un X5 45 e

Super Felicitations :cheers:

Petites photos bientôt? tu vas changer des jantes finalement?

Vraiment bizarre cette histoire d'appuis-tête chez moi :(
par jultho
07 avr. 2023, 22:33
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Et encore un X5 45 e
Réponses : 33
Vues : 2163

Re: Et encore un X5 45 e


Salut j’ai reçu un mail ce matin avec la demande d’immatriculation elle est arrivée mardi à la concession.

Par contre moi aussi je veux des 22 pouces lol


Hello alessonero

Alors tu l'as reçu aujourd'hui?

Je suis vraiment dégouter j'ai reçu un sms du commercial de chez Louyet Brussels la ...
par jultho
24 mars 2023, 00:45
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Et encore un X5 45 e
Réponses : 33
Vues : 2163

Re: Et encore un X5 45 e

Je rale pour les 22 je regrette vraiment de pas les avoir prises direct!

Pas de news de mon coté et vu que j'ai pris l'assurance chez eux il s'occupe de l'immat ! j'attend sagement sans trop y penser ! heureusement que je bosse comme un malade ces dernier temps !!! les journées passent plus vite ...
par jultho
24 mars 2023, 00:39
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Jantes 22 742 m jetblack
Réponses : 9
Vues : 992

Re: Jantes 22 742 m jetblack

Tom68 merci pour le lien :-)

330dMPerf Je suis tombé sur la plus part du temps pendant mes recherche sur du PZero effectivement.
En ce qui concerne le tarif, je m'attendais à prix conséquent mais une telle différence avec le prix a la configuration c'est vrai que je suis tombé un peu de ma ...
par jultho
22 mars 2023, 23:41
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Jantes 22 742 m jetblack
Réponses : 9
Vues : 992

Jantes 22 742 m jetblack

Bonsoir à Tous,

Je poste ça, est ce que vous auriez un site pour des jantes (+ pneus) d'origine?

Je pense de plus en plus à chausser le 45e de 22 pouce 742M jetblack... Je ne l'ai pas fais à la config (bien mal m'en a pris avec le pack M c'etait 1950euros en plus) j'ai pensé confort et conso ...
par jultho
22 mars 2023, 23:33
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Et encore un X5 45 e
Réponses : 33
Vues : 2163

Re: Et encore un X5 45 e

alessonero petite question : toi aussi ton X5 est toujours coincé à Zeebrugge? Je suis passé à la CC vendredi et elle serait toujours à la douane... Problème de transport. Pas assez de camion pour le nombre de voiture... On m'a promis avant la fin du mois de Mars... un petit mois de delais quoi ...
par jultho
07 mars 2023, 17:16
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Et encore un X5 45 e
Réponses : 33
Vues : 2163

Re: Et encore un X5 45 e

J'avais hésité aussi avec les 22' noir! Surement une petite promo va arrivé pour le changement de pneu sur le site bmw

Hâte de voir la livraison de chacun :-)
par jultho
07 mars 2023, 00:32
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Et encore un X5 45 e
Réponses : 33
Vues : 2163

Re: Et encore un X5 45 e

Incroyable :D et dans le même groupe BMW
Elles ont fait le voyage ensemble :Alcooliques: tu as quoi comme jantes?
Je passe demain pour voir le gars qui s'est occupé de me la vendre pour finalisé deux trois détail ( céramique et reprise véhicule)
On t'a dis aussi prévu pour le 20?
par jultho
07 mars 2023, 00:25
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]
Réponses : 30
Vues : 3231

Re: Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

@NGO
J'ai l'impression de voir ton véhicule dans le sud de BXL avenue de F.. c'est possible? Vu que j'attends pratiquement la même! (couleur et jantes) je suis vraiment attentif à chaque 45e que je croise :lol!:
par jultho
07 mars 2023, 00:00
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Et encore un X5 45 e
Réponses : 33
Vues : 2163

Re: Et encore un X5 45 e

Je suis finalement passé à la CC (Louyet à Evere) Elles sont bien arrivées en Belgique. Mon vendeur n'était pas là donc j'ai vite parlé avec un qui était libre qui m'a également dis qu'elle était en code 194!!!
Elle est à la douane pour le moment!! Plus que 14 jours!

Merci alessonero ! :Merci: et ...
par jultho
02 mars 2023, 18:40
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Et encore un X5 45 e
Réponses : 33
Vues : 2163

Re: Et encore un X5 45 e

Dernière nouvelles concernant la livraison:

Je viens d'apprendre que la voiture est en retard! Petit problème dans son acheminement vers Bruxelles! : 20 jours dans les dents! Moi qui comptait partir avec à Barcelone c'est raté :NonNon:

Donc ça nous renvoie au 20/3 pour l'arrivé en CC au lieu du 6 ...
par jultho
12 févr. 2023, 19:53
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Et encore un X5 45 e
Réponses : 33
Vues : 2163

Re: Et encore un X5 45 e

DawN a écrit : 12 févr. 2023, 19:50
Bon le bolide est récupéré et le x5 me manque déjà : Mouhah:
C’est une très belle acquisition que tu as fait @ jultho :Top:

Image

(Je sais, je dois la laver :oops: )
Elle est top aussi! :Top:
par jultho
12 févr. 2023, 19:51
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Et encore un X5 45 e
Réponses : 33
Vues : 2163

Re: Et encore un X5 45 e

Cela me conforte encore plus de faire le changement! C'est vrai que çà change carrément!

Pas mal les X5 mnt chez sixt! La derniere fois j'ai eu un X5, c'etait une 30 d avec la calandre cassé (si je changeais je passais sur une A8 55 TFSI, ça ne m'arrangeait pas pour convaincre madame :D )

https ...
par jultho
11 févr. 2023, 18:53
Forum : BMW X5 G05
Sujet : Et encore un X5 45 e
Réponses : 33
Vues : 2163

Re: Et encore un X5 45 e

C'est exactement ce que je pensais, le 20 pouce ressemble à des 18 par moment! :D


Je garderais les jantes 20 pouce pour mettre les pneus hiver... Il y a en Belgique une promo qui va arriver pour les pneus été (petite indiscrétion de Bornem) je profiterais des reducs pour choper les 21'