La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par jugoo
- 07 févr. 2024, 09:45
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Problème autonomie réelle X1 30e
- Réponses : 20
- Vues : 7886
A mon avis le 30e avec ses 177cv en elect doit consommer un peu plus que le 25e et ses 109cv
Perso je tourne plutôt entre 20 et 25kwh/100km avec une autonomie réelle entre 60 et 65km
- par jugoo
- 03 févr. 2024, 22:02
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Commande X1 25e Frozen Grey Metalic
- Réponses : 6
- Vues : 1027
Je n'ai pas beaucoup de photos...
J'essayerai d'en refaire mais la météo n'est vraiment pas top.
Perso je n'ai pas mis de protection. Je la lave avec un bon shampooing et finition à l'eau déminéralisée. Le résultat est vraiment bien.
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/20240130 ...
- par jugoo
- 05 déc. 2023, 08:37
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Cameras X1
- Réponses : 15
- Vues : 2646
En parlant de caméra, pouvez-vous me dire ce que cette option apporte concrètement svp?

- par jugoo
- 26 nov. 2023, 18:41
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : BMW X1 U11 2022 : Photos, Tarifs et caractéristiques
- Réponses : 613
- Vues : 90243
Maintenant qu'on en voit de plus en plus sur la route, ça manque un peu de photos ici... :smile:
J'en ai profité en la lavant tout à l'heure pour en refaire 1 ou 2 que je vous partage. :coucou:
Je suis toujours aussi fan du frozen grey et du contraste avec le noir brillant :sun:
https ...
- par jugoo
- 17 nov. 2023, 21:13
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Similicuir veganza perforé
- Réponses : 39
- Vues : 13918
J'avais eu un interieur alcantara sur une Audi il y a un moment et je m'étais tjs dit que je reprendrais cette finition si l'occasion s'en présentait.
C'est chose faite avec l'intérieur M sport de série.
Je trouve que ça donne une impression chaleureuse malgré la teinte foncée.
- par jugoo
- 16 nov. 2023, 09:32
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : J'aurais peut-être dû passer au 30e...
- Réponses : 8
- Vues : 1211
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un X1 25e M sport depuis 2 semaines.
Globalement très satisfait de la voiture tant en look qu'en performance, confort et efficience.
Ma dernière vrai voiture était une Audi A3 TDI de 2007. Par la suite, obligations professionnelles obliges, je suis ...
- par jugoo
- 14 nov. 2023, 01:00
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Fonction Boost sur palette
- Réponses : 47
- Vues : 9111
Avec un peu plus de recul et d'expérience, est ce qu'il y a quelqu'un qui utilise la fonction boost des palettes?
Est ce juste un gadget? (->intérêt??)

- par jugoo
- 09 nov. 2023, 14:55
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : 330i G21 vers X1 30e?
- Réponses : 29
- Vues : 2246
C'est clairement un avis personnel et en fonction de ses priorités. Perso avec 75k euro, je ne roule plus en x1.
Pour la petite histoire, ce matin j'ai repris mon bon vieux Expert et j'avais deja la flemme de manier le levier de vitesses. Le X1 est pour moi la première boîte auto (hormis une skoda ...
- par jugoo
- 09 nov. 2023, 13:16
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : 330i G21 vers X1 30e?
- Réponses : 29
- Vues : 2246
... et quand en plus on est sur une route irrégulière c'est vraiment galère!
Pour revenir au drive assist et toute cette technologie embarquée, venant de 12 ans en utilitaire, je suis bien content d'avoir pris le juste minimum. Ce genre d'options dont tu peux très bien te passer mais qui te ...
- par jugoo
- 07 nov. 2023, 22:08
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Réception x1 25e MSport du bon et moins bon
- Réponses : 204
- Vues : 22098
Je suis aussi assez étonné de le conso en thermique.
Ici un trajet effectué aujourd'hui principalement sur autoroute
88% mode efficient
12% mode sport
Départ avec 8% de batterie.

- par jugoo
- 07 nov. 2023, 20:24
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Réception x1 25e MSport du bon et moins bon
- Réponses : 204
- Vues : 22098
Pour revenir à ces différents modes, outre les modes sport, efficient et personnal, j'ai également le mode digital art. J'ai lu que c'était une sorte "d'oeuvre" artistique numérique mais quelles sont ses caractéristiques?
- par jugoo
- 06 nov. 2023, 12:41
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : X1 xdrive 25e / 30e
- Réponses : 170
- Vues : 21373
J'ai pris possession de mon X1 225e M il y a quelques jours commandé fin 2022.
Globalement très content même si je rejoins la plupart des remarques déjà formulées (écran tactile avec traces de doigts :peur: , manque de logique dans les différents modes de conduite, roue libre-freinage régénérateur ...
- par jugoo
- 06 nov. 2023, 11:57
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Nouveau en X1
- Réponses : 1
- Vues : 63
Bonjour à vous,
Comme indiqué dans le titre, je viens de recevoir mon X1 25e commandé fin 2022
Depuis ce moment je parcours le forum et remercie au passage tous ceux qui l'alimentent.