Bonjour à tous, sur mon x1 f48 j ai eu hier soir un gros soucis de clé. Mon vehicule stationné dans mon garage (non fermé à clé). J etais dans l impossibilité de démarrer un message me disant de rapprocher la clé de la colonne de direction. Ce qui a permis de demarer le vehicule. Au moment de le fermer à clé, j avais beau appuyer sur le bouton, ca ne fonctionnait pas. J ai pensé tout de suite. Une fois remplacé, ca ne marche toujours pas. Pouvez vous me donner la procedure pour reprogrammer ma clé. Je sais que les anciennes bmw il y avait une manip.
Par avance merci
As-tu vérifié si ta pile "neuve" est d'une part de la bonne référence et si elle est en bon état. Il arrive souvent que des piles neuves soient défaillantes.
De mémoire (mais je peux me tromper), la tension fournie par la pile pour la télécommande BMW est une peu différente (3,1 ou 3,2V )
Mieux vaudrait celle-ci à mon avis : https://www.accessoires-bmw.fr/pile-pou ... 1-f48.html
J ai remplacé la pile donc pour moi elle est neuve. Maintenant je peux mesurer sa tension. Ou alorsje peux intervertir les piles des 2 cléset voir ce que ça donne
Oui et si ce n'est deja fait regarde bien que c'est une CR2450 (à ce que je vois sur la photo precedente) ou la même "CRXXXX", sinon çà marchera pas
Dans le manuel d utilisation est mentionné une cr2032. Peut etre est ce la mon erreur, j ai installé une 2025. Je vois tout a l heure en sortant du travail car j ai interverti les piles des 2 clés. En esperant que ça soit bien ca
Verdict ça marche. Mes piles sont a 3.1v. Je me suis rendu compte à la mesure de la tension que j avais 0v a cetains endroits du perimetre de la pile. Certainement un debut d oxydation invisible a l oeil nue. Ayant toujours ma clé dans ma poche certainement qu avec le temps la pile a prit un peut d humidité. Un bon nettoyage et c est reparti pour un tour
C etait la panne con
Bonjour,
Sur mon X1 F48 de 2019 ma clé ne fonctionne plus , pile changée de 3,20 V, toujours même problème .
Je suis allé chez le concessionnaire BMW , on m'a demandé si j'avais changé la pile et ou je l'avait acheté .
Il m'on mis une pile neuve VARTA CR2032 et tout fonctionne .
Pile de grande surface perde de leur puissance ( trop vieille ) malgré que leur tension est de 3,20 volts .
4€ la pile Varta .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute