

10 à 15h de mécanique et le double en recherches pour trouver quoi faire^^.Tu as une idée du temps passé ?
Non, j'en ai pas pris. Désolé.As tu d'autres photos de l'autre côté ?
Non, il faut le retirer et le changer. Sinon c'est pas étanche. Ca ne ne voit pas sur la photo, mais pour le décoller j'ai mis quelques coups de cutter dans le joint.Visiblement, le joint colle est bien resté en place et pourra reservir.
Aucune idée.Je ne comprends pas la présence de pâte thermique (pâte grise) à un endroit où il n'y a pas de composants
.DDE 26D000 Fuel presupply-pressure control Fuel pre-supply-pressure too high



Possible, mais je ne pense pas. C'est la 1ère fois que je rencontre cette erreur ; elle n'était pas présente avant le changement de capteur et avant l'essai routier. Pour info, je ne ressens rien de particulier en conduisant avec ce défaut, pas de perte de puissance, pas de trous, ... rien.n'est-il pas possible que le problème soit cette pression trop élevée et qui entrainerai à terme la fuite à travers le capteur ?




Bonjour, je viens vers vous afin de savoir ci votre problème est réglé? car j'ai apparemment le mêmeSchalck thierry a écrit : 07 août 2023, 12:49@PIERICK,
Bonjour je viens d avoir exactement la même panne sur un X1 f48 a 140 000 km. Fuite de carburant au niveau d un capteur de pression de carburant qui 3 ensuite va toucher le faisceau.
Le discours chez BM est exactement le même. Devis a 4000€ avec 50% de prise en charge.
Diagnostique et confirmation de prise en charge recu la même journée, ce qui confirme que ce problème de fuite de carburant qui touche le faisceau est un problème bien connu chez BMW![]()

Impossible, il fuit trop. Ca fait un goutte à goutte en continu, et comme il faut rouler pour voir apparaitre le défaut, je vais défaire tout mon travail de nettoyage du faisceau et de l'ECU.
Non, il y a juste 2 clips à enlever et le capteur peut être retiré. Il est fixé sur 2 durites souples, donc j'ai clampé les durites, retiré les clips et échangé le capteur. Je ne sais pas pourquoi BMW ne vend pas le capteur seul.Driver a écrit : 27 nov. 2023, 13:21Pas de pièce détaché chez BM. Il faut changer toute la durite.
https://www.hubauer-shop.de/fr/fuel-lin ... 14114.html
D'ailleurs comment as-tu fais le montage ? Il a fallu couper à un endroit ?![]()
Oui, BMW ne vend que l'ensemble. Je pense que je vais devoir acheter la pièce complète mais je me demandais si je ne récupérais que le capteur pour faire l'échange ou si je changeais toute la durite. Si tu as fais le montage de la durite complète toi même, tu fais comment pour faire la purge en air du circuit après ? Ca se fait tout seul ? Ou avec ISTA ? Ou il y a une procédure à respecter (genre mettre le contact et attendre et recommencer plusieurs fois) ? J'ai vu un peu de tout et n'importe quoi sur le sujet dans mes recherches. Quand j'ai fais le changement de capteur, le circuit ne s'est pas vidé car j'avais clampé et il y avait très peu d'air dedans. J'ai fais la technique de mettre le contact attendre 3min et recommencer 2 ou 3 fois. Mais aucune idée si ça a eu un effet, tout ce que je sais c'est qu'elle a eu un peu de mal à démarrer la 1ère fois, mais aucun problème par la suite.Biloulol a écrit : 28 nov. 2023, 12:10Salut,
Pour aider un peu il y a deux mois j'ai acheter la durite complète d'occasion daté de 2017 pour anticiper le soucis, un peu compliqué à changer sur tout au niveau de la pompe car pas beaucoup d'accès mais je n'ai aucune erreur par la suite au niveau d iSta.
C'est un ensemble avec le capteur sauf erreur de ma part

Bonjour,Damien33230 a écrit : 08 déc. 2023, 00:09Bonjour, sur mon gran tourer 218d de 2016 avec 100 000 km : fuite interne dans les faisceaux électroniques qui remonte jusqu'au boîtier DDE et crée des défauts électroniques (défauts propulseur ect...) j'ai déjà payer 5000 € avec aucune prise en charge BMW (ne voulais rien savoir car pas entretenu dans le réseau...)
25000 km après réparation, encore un problème de turbo cette fois ci (certainement les conséquences de la fuite interne de gasoil partout) Je suis écœuré de cette fiabilité de merde ! Et BMW n'assume rien !
Je viens de lire énormément de cas sur ce forum qui ont le même problème ! Courage à vous

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute