Merci pour ta réponse détaillée !
Je vais tester ça
Bonne route !



lolHeat94 a écrit : 12 déc. 2023, 17:15Je t'aurais bien dit que ton i4 est superbe mais comme on n'en voit que les feux ARR...![]()
![]()
![]()
Je confirme que l’icône est bien une batterie avec un ventilateur dans le coin. Visible effectivement sur l’écran en face de toi quand tu fais l’affichage de la consommation.ManuI4 a écrit : 13 déc. 2023, 08:14@Phil-du-lac
+1 pour @Olivier_TFE
tu as un icône de batterie qui apparait sur l'écran central au niveau des notifications tout en haut à droite là ou tu as l'heure, le témoin réseau de ton tel, la photo ton id BMW etc.
Le meme icône de batterie apparait en bas à droite sur l'écran derrière le volant (ça dépend peut etre de ton layout)
C'est une batterie avec une espèce de pale de ventilateur au coin gauche je crois.
Il s'active automatiquement si tu utilises le planificateur BMW lorsque tu vas t'arrêter sur une borne rapide.
SI tu utilises d'autres gps tu peux aussi l'activer manuellement directement depuis le menu recharge dans ta BMW.



on attend la neigeManuI4 a écrit : 14 déc. 2023, 08:41ça je suis bien d'accord avec toi en ville franchement on s'y reprend à deux fois parfois...
après j'aurais bien une solution....
....un bon coup de gaz bien sec pour replacer le train arrière ou on veut pour tourner plus facilement
quelqu'un veut test ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute