Nouvelle i4 de Stroufte

BMW i4 G26
Avatar de l’utilisateur
Phil-du-lac
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1173
Inscription : 08 nov. 2023, 19:42
Voiture : BMW i4 M50 + i3 120Ah
Localisation : Près d'un lac alpin...

Re: Nouvelle i4 de Stroufte

Message par Phil-du-lac »

@ManuI4
Merci pour ta réponse détaillée !
Je vais tester ça :clin:
Bonne route !
Subaru WRX, STI, Audi S3, Ford Focus RS, Audi RS6, BMW i3-120Ah + i4-M50 ! ===> mon topic ici
Avatar de l’utilisateur
Olivier_TFE
Membre expert
Membre expert
Messages : 2277
Inscription : 19 nov. 2023, 05:51
Voiture : i4 eDrive40M [G26] + Mazda MX-5 ND160
Localisation : Tenerife (îles Canaries)

Re: Nouvelle i4 de Stroufte

Message par Olivier_TFE »

Est-ce qu'on voit aussi ce témoin si on "prépare" la voiture avant le départ? (cli/chauffage ON = pré-conditionnement batterie si la température de cette dernière l'exige).
Z4 M40i G29 27/8/24 - vendue 8/5/26: lien sur topic i4
i4 eDrive40 G26 31/1/24: ici
Avatar de l’utilisateur
ManuI4
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 31 août 2023, 19:28
Voiture : i4 edrive40 M-Sport Portimao/cognac/selectdrive/HK & +
Localisation : Paris

Re: Nouvelle i4 de Stroufte

Message par ManuI4 »

@Olivier_TFE

Je peux pas te dire puisque lorsque je lance le préconditionnement je ne suis pas dans la voiture....
CQFD ;-)

Mais je ne pense pas que ce soit la même chose quoi qu'il arrive

Je change de sujet mais ce que je peux dire aussi c'est que j'ai pris le drive recorder en test gratuit un mois bah ça sert à rien ahah
je cherchais un système contre le vandalisme mais je crois que y a rien qui existe pour ça...
Le système sentinelle sur Tesla je pense que c'est pas mal mais pas parfait non plus, si qqun à des suggestions je suis preneur ;--)
I4 40 M-Sport porti - sièges Msport cognac - pack MSport pro - innovation - confort
S
Stroufte
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 10 déc. 2023, 15:16
Voiture : BMW edrive 40 M sport

Re: Nouvelle i4 de Stroufte

Message par Stroufte »

Heat94 a écrit : 12 déc. 2023, 17:15
Je t'aurais bien dit que ton i4 est superbe mais comme on n'en voit que les feux ARR... :marrant: :marrant: :marrant:
lol 😜 j’ai jugé qu’il y avait déjà eu suffisamment de photos de l’i4 sur le forum je n’ai rien de spécial qui l’a différencie des autres bleus Portimao.
Dernière modification par Stroufte le 15 déc. 2023, 07:36, modifié 1 fois.
S
Stroufte
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 10 déc. 2023, 15:16
Voiture : BMW edrive 40 M sport

Re: Nouvelle i4 de Stroufte

Message par Stroufte »

ManuI4 a écrit : 13 déc. 2023, 08:14
@Phil-du-lac

+1 pour @Olivier_TFE

tu as un icône de batterie qui apparait sur l'écran central au niveau des notifications tout en haut à droite là ou tu as l'heure, le témoin réseau de ton tel, la photo ton id BMW etc.

Le meme icône de batterie apparait en bas à droite sur l'écran derrière le volant (ça dépend peut etre de ton layout)

C'est une batterie avec une espèce de pale de ventilateur au coin gauche je crois.

Il s'active automatiquement si tu utilises le planificateur BMW lorsque tu vas t'arrêter sur une borne rapide.
SI tu utilises d'autres gps tu peux aussi l'activer manuellement directement depuis le menu recharge dans ta BMW.
Je confirme que l’icône est bien une batterie avec un ventilateur dans le coin. Visible effectivement sur l’écran en face de toi quand tu fais l’affichage de la consommation.
S
Stroufte
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 10 déc. 2023, 15:16
Voiture : BMW edrive 40 M sport

Re: Nouvelle i4 de Stroufte

Message par Stroufte »

À part ça j’ai trouvé son principal défaut, le rayon de braquage est vraiment minable pour une propulsion.
Avatar de l’utilisateur
ManuI4
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 31 août 2023, 19:28
Voiture : i4 edrive40 M-Sport Portimao/cognac/selectdrive/HK & +
Localisation : Paris

Re: Nouvelle i4 de Stroufte

Message par ManuI4 »

ça je suis bien d'accord avec toi en ville franchement on s'y reprend à deux fois parfois...

après j'aurais bien une solution....
....un bon coup de gaz bien sec pour replacer le train arrière ou on veut pour tourner plus facilement
quelqu'un veut test ?
I4 40 M-Sport porti - sièges Msport cognac - pack MSport pro - innovation - confort
Avatar de l’utilisateur
Olivier_TFE
Membre expert
Membre expert
Messages : 2277
Inscription : 19 nov. 2023, 05:51
Voiture : i4 eDrive40M [G26] + Mazda MX-5 ND160
Localisation : Tenerife (îles Canaries)

Re: Nouvelle i4 de Stroufte

Message par Olivier_TFE »

Avec l'ESP, cela ne va pas marcher. :langue:
Z4 M40i G29 27/8/24 - vendue 8/5/26: lien sur topic i4
i4 eDrive40 G26 31/1/24: ici
t
tiwill
Membre actif
Membre actif
Messages : 144
Inscription : 21 avr. 2023, 09:38
Voiture : i4 M50 Brooklyn Grau
Localisation : Yvelines

Re: Nouvelle i4 de Stroufte

Message par tiwill »

ManuI4 a écrit : 14 déc. 2023, 08:41
ça je suis bien d'accord avec toi en ville franchement on s'y reprend à deux fois parfois...

après j'aurais bien une solution....
....un bon coup de gaz bien sec pour replacer le train arrière ou on veut pour tourner plus facilement
quelqu'un veut test ?
on attend la neige :smile: mais c'est vrai que ma vie dans les parking est un vrai cauchemar
Avatar de l’utilisateur
Phil-du-lac
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1173
Inscription : 08 nov. 2023, 19:42
Voiture : BMW i4 M50 + i3 120Ah
Localisation : Près d'un lac alpin...

Re: Nouvelle i4 de Stroufte

Message par Phil-du-lac »

Par ailleurs cette voiture a tellement de qualités... que pour moi le cauchemar est plutôt supportable :clin:
Subaru WRX, STI, Audi S3, Ford Focus RS, Audi RS6, BMW i3-120Ah + i4-M50 ! ===> mon topic ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter