









Mon expérience "sport et montagne" depuis 1 mois : dès qu'on s'amuse vraiment, ça va de 35 à 65 selon les dénivelés (positifs).ManuI4 a écrit : 18 déc. 2023, 18:39
le mode sport ... je le testerai en montagne dans peu de temps mais j'ai peur de la conso, faudra que je prévois large niveau autonomie je pense ;-)





En confort, clairement ça prend beaucoup de roulis.ManuI4 a écrit : 18 déc. 2023, 18:59merci pour ton retour
t'as la suspension adaptative ?
si oui ça prend quand même du roulis ? Beaucoup ?
Même si on a des gros freins moi c'est plutot en montée que je m'amuse, la descente je fais gaffe par ce que comme tu dis c'est un bon gros bébé quand même, elle pèse son poids...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute