Steph a écrit : 28 déc. 2023, 10:53
Quoiqu'il en soit la i4 est un des meilleurs VE disponible sur le marché, je la pense en toute objectivité meilleure que la Tesla 3 excepté pour les longs trajets où le réseau de recharge et le planificateur de l'Américaine simplifient les trajets.
J'ai vu que les Superchargeurs TESLA sont (souvent?) hors autoroute et du coup, les gens perdent des km et du temps pour aller recharger. Vu sur la chaine EV YouTube, par ex. un parcours entre Bordeaux et paris (de mémoire).
Le gars en Tesla est ainsi arrivé bien après celui en KIA EV6, et il a fait 22km de plus.
Je ne sais pas si c'est général en France?
Note aux modérateurs: pour bien connaitre BMW, il faut aussi parler et connaitre la concurrence, sinon on vit dans un vase fermé. C'est encore plus intéressant avec les VE, technologie relativement récente. Merci.