C'est étonnant les goûts et les couleurs !damientours a écrit : 09 avr. 2024, 20:44On est sur une voiture thermique convertie en VE (ça on le sait) dans une marque traditionaliste qui garde les gimmicks du thermique avec, en vrac, le bouton start/stop, le levier de vitesse, le tableau de bord avec un ersatz de "compteur/compte tours", les loquets de porte et j'en passe.

Ya pas de bouton on/off sur tes appareils électriques chez toi ? Ta TV, ta cafetière, ton aspirateur, etc ? Nan parce qu'en fait je trouve ça bien de démarrer et arrêter ma voiture quand j'ai envie.damientours a écrit : 09 avr. 2024, 20:44On est sur une voiture thermique convertie en VE (ça on le sait) dans une marque traditionaliste qui garde les gimmicks du thermique avec, en vrac, le bouton start/stop, le levier de vitesse, le tableau de bord avec un ersatz de "compteur/compte tours", les loquets de porte et j'en passe.
Alors ce n'est pas du tout tactile chez moi.Olivier_TFE a écrit : 10 avr. 2024, 07:05Oui tactile !
Prend un objet et tente de passer de Mode "Confort" à "Sport" et tu verras que cela ne marche pas.

Qu’est-ce qui est parfait dans ce bas monde ? Perso j’en suis très content. Les boutons en question ne me choquent pas du tout bien au contraire je trouve cela réussi. Les goûts et les couleurs. Oublie pas je l’ai acheté au tout début avec une remise sympa et je ne me suis pas tapé les 10k€ de hausse de prix… Le diamètre de braquage me dérange, le craquement que j’avais eu au départ au niveau du hayon que j’ai résolu mais saoulait aussi.Pat25 a écrit : 09 avr. 2024, 19:44C’est fait exprès….. on parles de qualité pas d’ergonomie…
Il faut savoir reconnaître que cette voiture est bien oui mais pas parfaite…
Pour toi wince tout est parfait ? Tu en as pour ton argent? La valeur de la decote sur le marche de l’occasion est a la hauteur? Le service en concession?
Ce n’est pas une interpellation agressive, mais j’aimerais bien avoir ton avis, et si tu as des griefs, lâche les chevaux!!!!![]()

au dela de la remarque sur sixt et hertz qui n'est pas fausse non plus, coté hertz ce choix stratégique et les perte engendrée ont couté son poste à leur pdg.je reprendrai une tesla, je perdrais moins d’argent
Dans mon i4, je confirme ce qu'a dit @Olivier_TFE , si j'appuie avec un crayon ou un bout de plastique, impossible de passer de mode confort à sport ou tout autre mode.
Bonjour Damien. Peux tu nous en dire plus sur le bruit de craquement au niveau du hayon ? Ca venait d'où ? Comment as tu réglé le probleme ?Wince a écrit : 10 avr. 2024, 11:30Qu’est-ce qui est parfait dans ce bas monde ? Perso j’en suis très content. Les boutons en question ne me choquent pas du tout bien au contraire je trouve cela réussi. Les goûts et les couleurs. Oublie pas je l’ai acheté au tout début avec une remise sympa et je ne me suis pas tapé les 10k€ de hausse de prix… Le diamètre de braquage me dérange, le craquement que j’avais eu au départ au niveau du hayon que j’ai résolu mais saoulait aussi.
La décote, mais on sait qu’en achetant une auto tu perds un pognon dingue. Si tu veux gagner de l’argent achète un appart et met le en location…
Mon pote s’est acheté une Taycan Sport Tourimo 130k€, elle avait un an, valeur neuve
170k€, au bout de 2 ans de possession, donc 3 ans l’auto et 30000 km, il a mis 4 mois pour la vendre à 80k€ !
Je la trouve super bien finie, le cuir ne bouge pas, j’adore la présentation ! Neue Klasse me fait très peur avec le pauvre écran central !
Le concessionnaire je n’ai pas de souci avec. Pour Noël ils m’ont offre un bon d’achat de 500 euros… tu veux que je dise quoi ? Et quand j’ai commandé l’i4 ils m’ont offert une paire de basket de pilotage puma BMW…
Certes j’ai attendu ma caisse plus d’un an comme beaucoup mais j’ai eu 3 voitures différentes en prêt en l’attendant.
Ce qui m’embête c’est quoi prendre après… je vais sûrement prendre un i4 en 2025 si NK ne me plaît pas car avec la LCI on aura plus de puissance et une plus grosse batterie avec des meilleures autonomies…

Ah d'accord sous cet angle là, j'avais pas compris, autant pour moi. Mais je découvre quand même.cityzen60 a écrit : 10 avr. 2024, 18:10Dans mon i4, je confirme ce qu'a dit @Olivier_TFE , si j'appuie avec un crayon ou un bout de plastique, impossible de passer de mode confort à sport ou tout autre mode.
Si je presse avec le doigt, cela fonctionne.
Il y a donc bien un système de reconnaissance tactile. Etonnant.Sûrement pour éviter un changement de mode non désiré.

Oui, mais j'ai bien précisé "si tu sais que tu te lasses de toutes tes voitures en quelques mois".mrj a écrit : 10 avr. 2024, 19:45Euh... Si, c'est ben d'avoir des avis non consensuels sur le forum (qui plus est de la part de quelqu'un qui roule beaucoup et peut comparer différents modèles).

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute