je vais vous soumettre une pointure, ca fait 2 mois que je me bats avec mais toujours pareil.
alors voila une BMW série 1 E87 de 2008 moteur N43.
voila vous êtes prévenu
alors le problème dans un premier temps.
la voiture démarre bien tourne bien pendant 3 min, puis ralenti instable, défaut moteur des fois pas toujours et au delphi des fois c'est écrit raté cylindre des fois 1 et 4 ou 2 et 4 ou 2 et 3 c'est jamais pareil et en dessous c'est écrit désengagement des cylindres, une galère.
ce qui est au dessus c'est a l'heure actuel
alors en premier j'ai changement la pompe haute pression elle faisait un bruit mon dieu
elle a marcher un peu mieux donc j'ai continuer, ensuite bougies, bobine, rien de mieux
ensuite suspicion avec les lambda donc j'ai changer les 3 les deux lambda et la nox, rien de mieux.
j'ai eu un doute sur la pédale d'accélération j'en ai essayer une autre rien a changer toujours pareil.
après la pédale j'ai changer le papillon, toujours pareil
j'ai démonter et nettoyer les vanos ils marchent très bien.
j'avais une remonter a l'ordi du régulateur de pression statique, l'espèce de vanos coincer derrière l'alternateur.
il était mort je l'ai changer.
puis avec delphi j'avais remarquer une chose troublante la température d'échappement commençais a 53 degré et en accélérant la température descend jusqu'à 45 degré
une petite précision elle reste bloquer en mélange homogène quand des fois elle arrive a se mettre en mélange stratifier le ralenti et niquel et l'auto roule bien
voila si il y a des candidats pour un cas sévères je suis preneur moi j'ai plus d'idée je suis out, c'est dommage c'est une belle auto
merci par avance a ceux qui savent, moi je sais plus





