suite à une proposition pertinente de
@330dMPerf sur ce sujet -->
dilemme: pneus * ou non sur Xdrive, impact sur la boite de transfert , un petit sondage aux proprios de X-drive équipés d'une boite de transfert pour essayer d'évaluer l'impact des pneus non homologués BMW étoilé * sur la boite de transfert.
Si vous avez ou avez eu une X-drive, série 1, 2, 3, 4, 5, X3, X4, X5, X6 (j'exclue les X1 et X2 qui n'ont pas un X-drive permanent) et que vous avez changé les pneus:
1) monte au carré (4 pneus identiques) ou mixte (pneus arrières plus larges)?
2) avez-vous monté des pneus homologués BMW * ou non ? kilometrage effectués avec ces nouveaux pneus ?
3) marque, modèle et dimensions des nouveaux pneus montés ?
4) avez-vous rencontré un problème avec la boite de transfert ? (n’hésitez pas à donner des détails si oui)
N’hésitez pas à répondre, toute expérience sera intéressante pour ce sondage.