Je vous présente ma 440ia X-drive MPPSK de 2017,
Acquise fin novembre 2025, française, 97000km, je suis le 3ème propriétaire,
Il s'agit de mon premier 6 cylindres, ma voiture précédente était une 120i F20 de 2018.
Avec le kit MPPSK, le B58 est poussé à 360ch et 500Nm, on dispose également d'un échappement avec silencieux à clapet qui fait un bruit monstre en mode sport
Voilà les photos de l'ancien propriétaire, je n'ai pas encore eu le temps d'en faire de jolies moi-même, j'alimenterai le poste au fur et à mesure.

Coté options elle est plutôt bien équipée :
- Toit ouvrant
- Système sonore Harman Kardon
- Sièges avants chauffants électriques à mémoire de position
- Accès confort
- Caméra 360 et Park assist
- Instrumentation black panel
- Affichage tête haute
- Attelage électrique
- Recharge par induction (qui fait plus chauffer le téléphone qui ne le recharge)
- Suspension adaptative
- Phares LED adaptatifs
Elle a l'intérieur tissu/alcantara que j'aime beaucoup et que j'avais déjà sur ma série 1.
Elle est actuellement équipée de jantes 20 pouces avec des pneus Michelin PS4 runflat, j'aimerais passer en 19 pouces avec des pneus non runflat, je pense que ça ne peut qu'améliorer le confort et la conduite.
Si certains d'entre vous connaissent de bons sites de revente, ou ont des idées de modèles de jantes BMW je suis preneur
Autre point, je la trouve assez haute, une fois que la suspension adaptative sera en fin de vie, je compte monter des suspensions type kit Bilstein B12, pour désactiver l'option EDC on peut procéder par codage ou il faut forcément le kit de désactivation ?
Merci de m'avoir lu, bonne route à tous !

Il faut que j’enlève les sur-palette Aliexpress mais l’ancien proprio les a bien collé