




C'est ça. Avant tu avais des Runflat et donc pas besoin de kit de gonflage. Cela dit, je n'ai jamais crevé en 15 ans de BMW...sauf aux USA avec le X7 de location. Bon, j'avais roulé pas mal sur une route non bitumée...




Oui ça tu n'y peux rien quoiqu'il arrive, les joies de la fin des roues de secoursRbart a écrit : Hier, 12:48Si c'est juste un petit trou bien placé oui, mais une entaille ou un trou sur le flanc, c'est mort.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute