@Stormbay78
Normalement, non, j'ai moi-même réinitialisé mon téléphone sur demande de mon opérateur, problème de réseau, le téléphone restait connecter au réseau 1 min dans le meilleur des cas, puis plus de réseau du tout..........Donc, ils m’ont fait réinitialiser le téléphone, mais leur procédure n'était pas à jour avec iOS 26, je me suis débrouillé tout seul comme un grand et, bien sûr, j'ai communiqué la marche à suivre au service de mon opérateur.
mais comme je le savais depuis le début, cela n'a rien donné, car le problème n'était pas là, mais tout simplement que l'antenne réseau située à moins d'un kilomètre n'avait pas aimé du tout l'orage quelques jours avant, bilan des courses, antenne HS plus de 15 jours et comme j'étais plus que limite avec les autres antennes, cela m'a fait des vacances pendant 15 jours
Revenons à nos moutons, donc après la réinitialisation des paramètres réseaux, je n'ai rien perdu du tout, tout fonctionne normalement, j'ai toujours pu ouvrir ma voiture avec le téléphone dans la poche et rouler sans problème sans avoir la clé physique avec moi.