La recherche a retourné 23 résultats

par kisskool33
24 mars 2023, 15:25
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Bilan Consommation 230E et 225E
Réponses : 145
Vues : 18393

Re: Bilan Consommation 230E et 225E

Merci pour les infos sur le régulateur de vitesse !! je vais tester au prochain voyage ! :Merci:
par kisskool33
20 févr. 2023, 15:04
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Bilan Consommation 230E et 225E
Réponses : 145
Vues : 18393

Re: Bilan Consommation 230E et 225E

j'utilise le mode de base, je laisse la voiture gérer comme elle veut.

Hier pour un trajet La Rochelle - Lorient avec 0 en batterie (pas eu le temps de recharger) je suis passé en mode sport et j'avais "gagné" 9 km d'autonomie électrique à l'arrivée.

j'étais parti de Nantes vendredi avec 25km d ...
par kisskool33
11 févr. 2023, 21:11
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Bilan Consommation 230E et 225E
Réponses : 145
Vues : 18393

Re: Bilan Consommation 230E et 225E

J’ai activé pour arriver à Lorient (trajet aller) avec 50% pour avoir de la charge pour le trajet de retour vers Nantes.

La dernière fois , j’avais tout consommé sur l’aller et je n’avais plus de ‘charge au retour.
par kisskool33
11 févr. 2023, 13:45
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Bilan Consommation 230E et 225E
Réponses : 145
Vues : 18393

Re: Bilan Consommation 230E et 225E

Aujourd'hui trajet AR Nantes Lorient

j'ai activé le maintien de charge à 50%. Sur les 340km je suis à 5.2L/100 et batterie vide à l'arrivée.
Drive assist plus activé mais pas très utilisable vu la circulation et les gens qui déboitent devant toi, activant de facto une importante décélération ...
par kisskool33
11 févr. 2023, 08:46
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Bilan Consommation 230E et 225E
Réponses : 145
Vues : 18393

Re: Bilan Consommation 230E et 225E

oui avec le GPS en fonction et le drive assist plus, maintien dans la voie et de la distance
par kisskool33
07 févr. 2023, 11:32
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Bilan Consommation 230E et 225E
Réponses : 145
Vues : 18393

Re: Bilan Consommation 230E et 225E

Bonjour à tous,

Nouveau partage de bilan conso :

Trajet Bordeaux-Nantes 100% autoroute
Batterie à 100% au départ
température chauffage à 22
utilisation du drive assist - vitesse réglée à 136km/h

=> 6.5L de moyenne, not so bad pour une voiture aussi lourde et 5km d'autonomie éléctrique à l'arrivée
par kisskool33
17 janv. 2023, 09:44
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Liaison interrompue avec l’app my BMW
Réponses : 8
Vues : 2916

Re: Liaison interrompue avec l’app my BMW

Hello,

J'ai eu ce problème aussi suite à la mise à jour de la voiture. Comme indiqué, demander une MAJ des app résoud le souci :)
par kisskool33
02 janv. 2023, 19:50
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Bilan Consommation 230E et 225E
Réponses : 145
Vues : 18393

Re: Bilan Consommation 230E et 225E

Je partage mon premier parcours mixte avec la 225.
Un aller retour Nantes Lorient par la voie express. Aller avec batterie pleine et le retour batterie presque vide.
Temps et vitesse similaires sur les 2 trajets.
Trajets avec le GPS de la voiture en fonction, température intérieure 22 dégrès ...
par kisskool33
29 déc. 2022, 22:24
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Commande 225xe :-)
Réponses : 8
Vues : 808

Re: Commande 225xe :-)

la concession m'a fait 15% de remise, sans rien avoir à demander
par kisskool33
29 déc. 2022, 16:34
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Série 2 Active Tourer Hybride réchargeable Délais livraison
Réponses : 246
Vues : 21761

Re: Série 2 Active Tourer Hybride réchargeable Délais livraison

oui c'est bien ça.

6.000€ de bonus. ça allège les mensualités :)
par kisskool33
29 déc. 2022, 11:40
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Série 2 Active Tourer Hybride réchargeable Délais livraison
Réponses : 246
Vues : 21761

Re: Série 2 Active Tourer Hybride réchargeable Délais livraison

Bonjour à tous,

quelques infos de mon coté sur les délais de livraison :
  • commande le 26/06
    livrée le 27/12 (date prévue le 31/12)
prise en compte du nouveau bonus éco donc -1.000€ sur la facture
par kisskool33
29 déc. 2022, 11:25
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Commande 225xe :-)
Réponses : 8
Vues : 808

Re: Commande 225xe :-)

par contre, la bonne nouvelle c'est que j'ai bénéficié du nouveau bonus éco de 6.000€

les mensualités baissent à 389€ au lieu de 429€ :Alcooliques:
par kisskool33
29 déc. 2022, 11:24
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Commande 225xe :-)
Réponses : 8
Vues : 808

Re: Commande 225xe :-)

Hello,

non je ne sais pas comment avoir cette info, il y a un site qui la donnerait ?
par kisskool33
25 déc. 2022, 18:55
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Commande 225xe :-)
Réponses : 8
Vues : 808

Re: Commande 225xe :-)

presque 6 mois plus tard pour la livraison :)

J'en prends possession mardi. J'espère être agréablement surpris.
une p'tite larme à l'idée de quitter ma F40 118 Msport :(
par kisskool33
01 juil. 2022, 16:51
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Fin du bonus de 6000 euros sur 225 E et fin de l’offre à 495 €/mois
Réponses : 40
Vues : 2897

Re: Fin du bonus de 6000 euros sur 225 E et fin de l’offre à 495 €/mois

Mon concessionnaire m'a assuré que si le véhicule commandé avant le 30/06 mais livré après le 31/12 et que le bonus éco était plus faible qu'à la signature, il serait compensé par BMW.
par kisskool33
26 juin 2022, 18:53
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Commande 225xe :-)
Réponses : 8
Vues : 808

Commande 225xe :-)

Hello à tous,

Je vais rejoindre le clan des conducteurs d'AT 225xe MSport :)

Comme beaucoup j'ai cédé à la pub qui passe en boucle à la TV. Mon leasing actuelle (118i MSport) arrivant à terme en fevrier prochain, le commercial m'a fait une offre du tonnerre :
Reprise de la série 1 quelque soit le ...
par kisskool33
22 janv. 2021, 16:44
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Des idées pour une alarme ?
Réponses : 4
Vues : 414

Re: Des idées pour une alarme ?

non en France vers Nantes
par kisskool33
22 janv. 2021, 15:24
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Des idées pour une alarme ?
Réponses : 4
Vues : 414

Des idées pour une alarme ?

Bonjour à tous,

Ce mercredi je me suis fait voler les 4 jours de ma voiture, devant chez moi... je suis dégouté... :( :( :( :(
Ils ont cassé la lunette arrière pour piquer le bidule des écrous anti-vol.

pour éviter que ça ne recommence, quelle alarme me suggérez vous sachant qu'il faudrait qu ...
par kisskool33
27 févr. 2020, 16:17
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Choix Serie 1 f40 118i
Réponses : 192
Vues : 42760

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

C'est la seule solution.
Un appui coupe le son
Un autre appui remet le son au niveau précédent

Image
par kisskool33
27 févr. 2020, 16:05
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Choix Serie 1 f40 118i
Réponses : 192
Vues : 42760

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Pour faire Mute, il suffit d'appuyer sur le bouton de la radio