La recherche a retourné 23 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par kisskool33
- 20 févr. 2023, 15:04
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Bilan Consommation 230E et 225E
- Réponses : 145
- Vues : 18393
j'utilise le mode de base, je laisse la voiture gérer comme elle veut.
Hier pour un trajet La Rochelle - Lorient avec 0 en batterie (pas eu le temps de recharger) je suis passé en mode sport et j'avais "gagné" 9 km d'autonomie électrique à l'arrivée.
j'étais parti de Nantes vendredi avec 25km d ...
- par kisskool33
- 11 févr. 2023, 21:11
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Bilan Consommation 230E et 225E
- Réponses : 145
- Vues : 18393
J’ai activé pour arriver à Lorient (trajet aller) avec 50% pour avoir de la charge pour le trajet de retour vers Nantes.
La dernière fois , j’avais tout consommé sur l’aller et je n’avais plus de ‘charge au retour.
- par kisskool33
- 11 févr. 2023, 13:45
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Bilan Consommation 230E et 225E
- Réponses : 145
- Vues : 18393
Aujourd'hui trajet AR Nantes Lorient
j'ai activé le maintien de charge à 50%. Sur les 340km je suis à 5.2L/100 et batterie vide à l'arrivée.
Drive assist plus activé mais pas très utilisable vu la circulation et les gens qui déboitent devant toi, activant de facto une importante décélération ...
- par kisskool33
- 07 févr. 2023, 11:32
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Bilan Consommation 230E et 225E
- Réponses : 145
- Vues : 18393
Bonjour à tous,
Nouveau partage de bilan conso :
Trajet Bordeaux-Nantes 100% autoroute
Batterie à 100% au départ
température chauffage à 22
utilisation du drive assist - vitesse réglée à 136km/h
=> 6.5L de moyenne, not so bad pour une voiture aussi lourde et 5km d'autonomie éléctrique à l'arrivée
- par kisskool33
- 02 janv. 2023, 19:50
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Bilan Consommation 230E et 225E
- Réponses : 145
- Vues : 18393
Je partage mon premier parcours mixte avec la 225.
Un aller retour Nantes Lorient par la voie express. Aller avec batterie pleine et le retour batterie presque vide.
Temps et vitesse similaires sur les 2 trajets.
Trajets avec le GPS de la voiture en fonction, température intérieure 22 dégrès ...
- par kisskool33
- 29 déc. 2022, 11:25
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Commande 225xe :-)
- Réponses : 8
- Vues : 808
par contre, la bonne nouvelle c'est que j'ai bénéficié du nouveau bonus éco de 6.000€
les mensualités baissent à 389€ au lieu de 429€

- par kisskool33
- 25 déc. 2022, 18:55
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Commande 225xe :-)
- Réponses : 8
- Vues : 808
presque 6 mois plus tard pour la livraison
J'en prends possession mardi. J'espère être agréablement surpris.
une p'tite larme à l'idée de quitter ma F40 118 Msport

- par kisskool33
- 26 juin 2022, 18:53
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Commande 225xe :-)
- Réponses : 8
- Vues : 808
Hello à tous,
Je vais rejoindre le clan des conducteurs d'AT 225xe MSport :)
Comme beaucoup j'ai cédé à la pub qui passe en boucle à la TV. Mon leasing actuelle (118i MSport) arrivant à terme en fevrier prochain, le commercial m'a fait une offre du tonnerre :
Reprise de la série 1 quelque soit le ...
- par kisskool33
- 22 janv. 2021, 15:24
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Des idées pour une alarme ?
- Réponses : 4
- Vues : 414
Bonjour à tous,
Ce mercredi je me suis fait voler les 4 jours de ma voiture, devant chez moi... je suis dégouté... :( :( :( :(
Ils ont cassé la lunette arrière pour piquer le bidule des écrous anti-vol.
pour éviter que ça ne recommence, quelle alarme me suggérez vous sachant qu'il faudrait qu ...