La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par mbl
- 06 janv. 2013, 22:31
- Forum : Audio, MP3, Multimédia
- Sujet : Lecture DVD
- Réponses : 6
- Vues : 1017
Bonjour
Je pense que cela vient du DVD
J ai testé sur un DVD d une serie uniquement en Français et cela démarre de suite SUR MON F11 récent
Peut être faire un essai avec un autre DVD pour voir
- par mbl
- 06 janv. 2013, 22:06
- Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
- Sujet : Problème de direction sur les Séries 5 F10/F11
- Réponses : 36
- Vues : 25125
Bonjour
Bon après le passage géométrie chez le CC
Du mieux, presque plus de tirage à droite après un essai sur autoroute
Pas facile en région parisienne de trouver une grande section droite et plane
A confirmer sur un essai plus long
Mais mon avis est que la direction de ma F11 est beaucoup plus ...
- par mbl
- 04 janv. 2013, 21:23
- Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
- Sujet : Consommation de nos F10/F11 SP ou GO
- Réponses : 15
- Vues : 11215
Bonjour et meilleurs vœux a tous
Ma f11 525d BVA Sport neuve donc avec start and stop . Après 3 semaines et 1600km donne 6,4 l
Bien sûr conduite souple cause rodage et peu de ville
- par mbl
- 16 déc. 2012, 22:14
- Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
- Sujet : ma nouvelle 525D Sophistograu Zimbraun
- Réponses : 17
- Vues : 1969
voici les photos de l intérieur Zimbraun j 'adore la coiffe du tableau de bord en cuir
cette voiture est géniale j ai testé le regulateur actif + c est impressionnant
par contre un peu de flou dans la direction avec du vent et elle tire un peu à droite
j'espère que mon cc va pouvoir corriger cela ...
- par mbl
- 16 déc. 2012, 10:06
- Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
- Sujet : Problème de direction sur les Séries 5 F10/F11
- Réponses : 36
- Vues : 25125
J ai fait le même constat hier sur ma 525d livré il y a 1 semaine et neuve
Je vais chez le cc demain. Et moi je sors d une 530d de 2002 pour laquelle je trouvais la tenue de route exceptionnelle :twisted: :twisted:
Je vais la retester aujourd hui et demander a mes 2 fils leur impression
Y a t il ...
- par mbl
- 11 déc. 2012, 22:29
- Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
- Sujet : ma nouvelle 525D Sophistograu Zimbraun
- Réponses : 17
- Vues : 1969
toute la famille la trouve superbe effectivement
je ne roule pas beaucoup (environ 12000 par ) j'ai une petite voiture pour Paris
je fais surtout de la route/autoroute
j'espère bien la garder aussi 10 ans c'est pour cela que je prend le haut de gamme
ma E39 (122 000 KM) est a vendre maintenant ...
- par mbl
- 11 déc. 2012, 22:08
- Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
- Sujet : ma nouvelle 525D Sophistograu Zimbraun
- Réponses : 17
- Vues : 1969
bonjour a tous
c'est fait j'ai reçu ma 525 D exclusive après 10 ans de fidélité a ma 530D 6cyl
voici quelques photos de la livraison avant mes impressions pour l'instant 30km :cry:
a bientôt
https://images.ma-bmw.com/images/2014-2017/805544coteentier.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2014 ...