BMW i8 munich

Après le lancement de la première BMW i3 il y a quelques mois, BMW vient de livrer ses première BMW i8 à quelques heureux (et fortunés) clients. Ces 8 premiers clients ont pris possession de leurs i8 directement au BMW Welt à Munich à l’occasion d’un événement festif et en présence de Roland Krüger, directeur des ventes Allemagne pour BMW Group pour la remise des clés.

Ces premiers modèles sont tous équipés des tous nouveaux Projecteurs Laser. BMW ainsi est le premier constructeur automobile à équiper une voiture de série de projecteurs laser.  Alors que les projecteurs Full Led permettent d’atteindre une portée de 300m, les projecteurs Laser peuvent atteindre jusqu’a 600m. Les phares Laser permettent une réduction de 30% de la consommation électrique et un gain de place et de poids dans les blocs optiques.

Associé à la fonction Feux de route anti-éblouissement automatiques de série commandée via une caméra, ce système d’éclairage élimine tout risque d’éblouissement des véhicules venant en sens inverse ou de ceux qui vous précèdent.

Pensez vous que la BMW i8 sera un succès commerciale ou plutôt une vitrine technologique pour la marque ? Aurons nous la chance d’avoir un heureux propriétaire sur le forum ? Cliquez ICI pour lire la suite et en débattre sur le forum …

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts