Nouvelle BMW Série 1 2015 LCI-1

Nouveaux moteurs, nouveaux phares et feux, nouveaux boucliers avant et arrière, la nouvelle BMW Série 1 affiche une allure plus expressive, plus élégante, plus sportive et plus efficace.

La gamme des moteurs disponibles pour la nouvelle BMW Série 1 s’enrichit de moteurs essence et Diesel à trois et à quatre cylindres de la toute dernière génération. Associés à la propulsion, qui continuera à distinguer ce modèle dans le segment des compactes, les moteurs à technologie BMW TwinPower Turbo, avec leurs reprises vigoureuses et leur facilité à monter en régime, seront à la base d’une expérience de conduite particulièrement intense. La dotation standard étoffée, l’augmentation de la puissance du six cylindres en ligne de la BMW M135i, modèle signé BMW M Performance, et les innovations actuelles dans l’offre de BMW ConnectedDrive contribuent également à renforcer les qualités caractéristiques de la marque.

Forte d’une gamme de moteurs entièrement renouvelée et de technologies BMW EfficientDynamics enrichies, la nouvelle BMW Série 1 se targue de valeurs de consommation et d’émission à nouveau en baisse et fixe ainsi une fois de plus la référence dans son segment. Des moteurs trois et quatre cylindres de la nouvelle famille des moteurs de BMW Group font leur entrée sur ce modèle. La BMW 116d EfficientDynamics Edition qui délivre 85 kW (116 ch) se hisse ainsi en tête du classement de l’efficience dans la gamme des modèles de la marque. Sa consommation moyenne n’est que de 3,4 litres aux 100 kilomètres et les rejets de CO2 de 89 g/km seulement selon le cycle de conduite européen NEDC.

Nouvelle BMW Série 1 2015 LCI-47
Nouvelle BMW Série 1 2015 LCI-47

Animée par un six cylindres en ligne d’une puissance de 240 kW (326 ch), en hausse de 5 kW, la nouvelle BMW M135i (consommation de carburant en cycle mixte : 8,0 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 188 g/km) conforte sa position d’athlète de pointe dans l’environnement concurrentiel de la BMW Série 1. Comme la BMW 120d et la BMW 118d, cette automobile BMW M Performance peut aussi être dotée de la transmission intégrale intelligente xDrive. Outre la traction et la stabilité dynamique, ce système favorise aussi le comportement dynamique. La nouvelle BMW M135i xDrive (consommation de carburant en cycle mixte : 7,8 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 182 g/km) abat le zéro à 100 km/h en seulement 4,7 secondes.

Nouvelle BMW Série 1 2015 LCI-91
Nouvelle BMW Série 1 2015 LCI-91

Nouvelles aides au conducteur et nouveaux services signés BMW ConnectedDrive.
Le choix des systèmes d’aide au conducteur signés BMW ConnectedDrive disponibles en option s’enrichit du Régulateur de vitesse actif ACC+ avec fonction Stop&Go assisté par radar. Le Système de manoeuvres automatiques « Park Assist » de dernière génération permet désormais aussi les manœuvres de stationnement en créneau dans des espaces plus réduits, limités par deux obstacles ou bien un seul, mais aussi les manœuvres de stationnement automatiques en bataille, perpendiculairement au trottoir. Également disponibles : le Pack Safety assisté par caméra, la caméra de recul et l’indicateur de limitation de vitesse Speed Limit Info avec indicateur d’interdiction de dépassement.

[button link= »http://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=21054&p=477918#p477918″ type= »big »] 100 photos de la nouvelles BMW Série 1 2015[/button]

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts