BMW-X4-Neige

Tel un électron libre dans ses montagnes, TFA notre modérateur Suisse préféré trace sa route dans de magnifiques paysages d’un blanc immaculé au volant de son X4 M Sport chaussé tout simplement de pneus neige.

La transmission xDrive semble parfaitement remplir son rôle y compris en montée tant que l’accélérateur est utilisé par son super conducteur de manière linéaire, sans grande accélération pour éviter tout risque de collision ou de perte de contrôle.

Dit plus simplement, faut faire gaffe fais ca passe super bien 🙂 Le plus impressionnant doit être de ne pas voir la route.

Vous remarquerez que pour faire la photo TFA a pris le soin de faire tout le tour à pied pour ne pas faire de traces. Du grand art !

Image

Image

Bravo pour tes belles images.

[button link= »http://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?p=697514#p697499″ type= »big »] TFA’s X4 trace sa route dans la neige, on en parle ici[/button]

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts