Production de la BMW iNext 100% électrique à partir de 2021 dans l’usine de Dingolfing en Allemagne. C’est ce qu’a annoncé lors de l’assemblée générale annuelle le président du directoire de BMW AG, Harald Krüger.

Cela laisse 3 ans à BMW pour mettre au point son véhicule haut de gamme électrique et à conduite autonome.

Le projet iNEXT est notre kit de construction pour le futur. Cela profitera à toute l’entreprise et à toutes nos marques. Pour la première fois, nous combinons toutes les technologies clés pour la mobilité future dans un seul véhicule. L’iNEXT est entièrement électrique, entièrement connecté et offre également une conduite hautement automatisée. Aujourd’hui, nous avons donné à nos actionnaires un premier aperçu du design de la BMW iNEXT. Plus tard cette année, nous présenterons la BMW iNEXT en tant que véhicule de vision.

Image

Si la BMW i NEXT est présentée aujourd’hui sous la forme d’une simple esquisse, un concept plus abouti sera présenté courant 2018.

Intéressant et décevant à la fois. Intéressant car elle sera très moderne, connectée et autonome mais les délais annoncés sont décevants de mon point de vue.

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts