bmw-ix3-2020

Les pré-commandes du BMW ix3 sont ouvertes !

Aujourd’hui lors de la présentation de ses résultats mensuels de vente, BMW a annoncé via Pieter Nota (membre du comité de direction de BMW AG) que l’objectif de vente de 140 000 véhicules électrifiés sera certainement atteint cette année – On parle bien de voitures électrifiées hein, pas de voiture électriques, donc les hybrides sont comprises dans ce chiffre –
Autre info intéressante, le BMW ix3 qui sera lui 100% électrique est disponible en pré-commandes … en Norvège. Le début de production est prévu pour 2020 et l’autonomie devrait atteindre 400 Km.

Image

En moins de 2 semaines plus de 1000 Norvégiens se sont enregistrés et acquittés des 1600 € demandés par BMW pour valider la commande de ce iX3 de pré-production.

J’espère que d’une part la même chose sera proposée en France rapidement et que d’autre part BMW ne reproduira pas l’histoire de la Tesla Model 3 qui a bien du mal à arriver sur le marché.

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts