bmw-ix3-2020

Les pré-commandes du BMW ix3 sont ouvertes !

Aujourd’hui lors de la présentation de ses résultats mensuels de vente, BMW a annoncé via Pieter Nota (membre du comité de direction de BMW AG) que l’objectif de vente de 140 000 véhicules électrifiés sera certainement atteint cette année – On parle bien de voitures électrifiées hein, pas de voiture électriques, donc les hybrides sont comprises dans ce chiffre –
Autre info intéressante, le BMW ix3 qui sera lui 100% électrique est disponible en pré-commandes … en Norvège. Le début de production est prévu pour 2020 et l’autonomie devrait atteindre 400 Km.

Image

En moins de 2 semaines plus de 1000 Norvégiens se sont enregistrés et acquittés des 1600 € demandés par BMW pour valider la commande de ce iX3 de pré-production.

J’espère que d’une part la même chose sera proposée en France rapidement et que d’autre part BMW ne reproduira pas l’histoire de la Tesla Model 3 qui a bien du mal à arriver sur le marché.

A la Une, BMW i
About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts