Nouvelle BMW M4 2017 LCI

Après le facelift de la Série 4 voici la nouvelle BMW M4 restylée version 2017.

Nouveaux phares à Led et nouveaux feux à Led également, beau coup de pinceau pour moderniser la récente ///M4

La BMW M4 Coupé et la BMW M4 Cabriolet incarnent d’une manière idéale la voiture de sport hautes performances se prêtant sans la moindre restriction à une utilisation quotidienne. Le six cylindres à technologie M TwinPower Turbo grâce auquel les deux variantes de la BMW M4 se distinguent de série par des performances exceptionnelles (consommation en cycle mixte: 9,1 à 8,3 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte: 213 à 194 g/km), délivre une puissance de 317 kW (431 ch). Les représentantes les plus sportives de la famille des BMW Série 4 se présentent, elles aussi, sous un nouveau jour: la BMW M4 Coupé et la BMW M4 Cabriolet sont désormais équipées en série des phares tout LEDs adaptatifs au traité hexagonal. Là aussi, les nouveaux optiques arrière à LEDs créent un air technique et jeune.

Image

Image

Touches raffinées et élégantes à l’intérieur.
Sur les deux modèles BMW M4, les sièges avant se parent d’emblèmes M redessinés et éclairés. Des applications de chrome, des éléments galvanisés et une surpiqûre double sur le porte-instruments ajoutent des touches de raffinement à l’intérieur.

Image

Image

Pack navigation ConnectedDrive en dotation standard.
Le pack de navigation ConnectedDrive avec recharge inductive des téléphones mobiles et point d’accès Wifi fait désormais partie de la dotation standard des BMW M4 Coupé et BMW M4 Cabriolet. La page d’accueil des nouveaux modèles BMW M4 adopte, elle aussi, la présentation évoluée du type tuiles configurables.

Image

Image

Image

Pack Compétition pour un nouveau surplus de sportivité.
Depuis le printemps 2016, la société BMW M GmbH propose aussi un pack Compétition pour les deux silhouettes de la M4 qui affûte encore le tempérament dynamique de ces modèles. Outre les mesures d’optimisation de la maniabilité et différents détails d’équipement exclusifs, ce pack comprend aussi un kit d’augmentation de la puissance portant la puissance à 331 kW (450 ch), soit une hausse de 14 kW (19 ch) (BMW M4 Coupé: consommation en cycle mixte: 8,8 à 8,3 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte: 204 à 194 g/km; BMW M4 Cabriolet: consommation en cycle mixte: 9,1 à 8,7 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte: 213 à 203 g/km).

Image

Image

L’augmentation de la puissance s’accompagne d’une nouvelle amélioration des performances routières : ainsi, la BMW M4 Coupé dotée de la boîte M à
double embrayage et sept rapports abat le 0 à 100 km/h en seulement 4,0 secondes (série: 4,1 s). La BMW M4 Cabriolet demande 4,3 secondes (série: 4,4 s) pour s’acquitter de ce sprint. Les variantes équipées de la boîte mécanique à six rapports mettent également 0,1 seconde de moins que les modèles standard équivalents.

Dans le cadre du restylage, le pack Compétition a été enrichi d’une nouvelle jante noire en alliage léger forgé de 20 pouces à branches en étoile (666 M Styling) disponible en option.

Image

Image

 

[button link= »http://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?f=74&t=28609″ type= »big »] Nouvelle M4 LCI, lire la suite …[/button]

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts