BMW-production-Leipzig

BMW est en ce moment victime de son succès, au moins 3 usines sont impactées.
Si vous attendez avec impatience votre BMW neuve commandée il y a peu de temps cet article devrait vous intéresser … ou vous inquiéter.

Image

Usines de Chine et D’Afrique du Sud :
BMW a annoncé lundi qu’une pénurie de directions fournies par l’équipementier Robert Bosch ralentissait la production de certains de ses modèles et avait provoqué une interruption de la production dans ses usines de Chine et d’Afrique du Sud.

« Notre fournisseur Bosch est dans l’incapacité de nous livrer suffisamment de directions pour les BMW des séries 1, 2, 3 et 4« , explique le constructeur automobile dans un communiqué.

« Nous tirons parti de la souplesse de nos procédures pour minimiser les dommages économiques. Nous pensons que Bosch, en tant que fournisseur responsable, compensera les dommages. »

Usine d’Allemagne :
Le magazine allemand Focus rapportait ce week-end que BMW avait dû interrompre depuis vendredi la production de l’usine de Leipzig en raison d’un fournisseur italien dont les problèmes risquaient d’affecter également ses sites chinois et sud-africain.

Production des X1 :
Les sources sont moins précises sur ce sujet mais quelques membres du forum nous font part de retard de livraison de plusieurs semaines sur des X1 équipés du volant M sport.

Les équipementiers sur-lesquels BMW met la faute n’ont pas communiqué pour le moment.
Etes vous concernés ? Si oui quel retard subissez vous et comment communique votre concessionnaire ?

[button link= »http://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=30333″ type= »big »] On en parle ici sur le forum …[/button]

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts