Essai-BMW-530e

Avec une autonomie en full électrique de près de 38 km et un moteur essence 4 cylindres la BMW 530e fait le bonheur de xxd son propriétaire. Il nous la présente sur le forum et nous donne ses toutes premières impressions après 150km au volant.

Quelques mots sur la config :

BMW 530e M Sport avec toutes les options qui vont bien, Business Pack, Comfort Pack Plus, Safety Pack, Jantes alu  662 M, Head-Up Display, BMW Gesture Control et bien plus encore. Bref en plus d’être belle elle est bien équipée.

Image

Image

Premier retour d’expérience de xxd :

J’ai du faire 150km sur les dernières 24h. Rien à signaler au niveau conduite, c’est un vrai plaisir.
Côté consommation, sur le dernier trajet, ça donne d’après l’application :
– 45km (autoroute)
– 17% du trajet en électrique
– Conso moyenne: 6,2l / 100km

Image

Le seul point clairement négatif du modèle: Le coffre, pour la taille du véhicule, c’est décevant.

Pour l’utilisation, je fais soit de petits trajets (30 à 50km sur la journée) soit de longs trajets (400 à 600km sur une journée). Les courts trajets étant majoritaires, le but de choisir se modèle était de roule en électrique au maximum.

[button link= »http://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?t=30373″ type= »big »] Lire la suite de l’essai de la BMW 530e ICI[/button]

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts