Noel 2021 BMW

Le Père Noël et toute l’équipe de ma-bmw.com se joignent à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année.

Profitez bien de vos proches, offrez et recevez de beaux cadeaux et surtout soyez prudents sur la route.

Image
Image
Image

En cette période de fêtes, BMW réserve une surprise à ses clients avec deux animations pour Noël et le nouvel an.

Image

Une musique sera diffusée avec un éclairage d’ambiance accompagnant le message festif à l’intérieur de la voiture. Une icône représentant un chapeau de Noël apparaîtra sur l’écran central à partir du 22 décembre, une fois le véhicule démarré, pour signaler l’approche des fêtes de fin d’année. Un clic sur l’icône lancera l’animation festive BMW Happy Holiday, disponible jusqu’au 26 décembre. Des images de Noël illumineront les écrans de contrôle, une mélodie festive sera jouée et un spectacle de lumière créera une atmosphère dans l’habitacle.

La veille du Nouvel An, une deuxième animation marquera le changement d’année.

À partir du 31 décembre, une nouvelle icône représentant un feu d’artifice stylisé apparaîtra sur l’écran de contrôle pour célébrer la nouvelle année. Un message pour le Nouvel An sera également affiché, avec une musique festive et un spectacle de lumière dans le véhicule. Le conducteur peut faire jouer les deux animations aussi souvent qu’il le souhaite pendant les fêtes de fin d’année en cliquant sur l’icône de l’application.

Cette année, 48 pays BMW transmettront le message du Nouvel An à plus de 2,6 millions de véhicules BMW. Pour afficher les animations festives, les véhicules doivent disposer des équipements appropriés et du système BMW iDrive avec le système d’exploitation OS 7.0 ou 8.0 (production postérieure à 07/2020).

.

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts