BMW M3 vs BMW i4 M50

BMW M3 Compétition vs BMW i4 M50, même gabarit et puissances proches, van-poelgeest vendeur Hollandais de BMW a réalisé le test pour nous sur un circuit. Surprise ou pas ?

Voyons les résultats :

Sur le papier les performances sont très proches les 2 voitures font plus de 500 ch, sur la piste humide la i4 est un peu avantagée avec ses 4 roues motrices mais la M3 Compétition bien moins lourde s’en sort très bien. Son fabuleux 6 cylindres en plus de fournir une belle poussée distille une belle mélodie qui j’en suis certain ne vous laissera pas insensible.

Image
Image
Image
Image
Image

Vous le verrez dans la vidéo ci-dessous les performances dans ces conditions sont similaires, j’airais cependant aimé un test un peu plus axé circuit, virages et comportement que simple du type Drag Race. Cela reste néanmoins intéressant et montre encore une fois que la i4 M50 est une vraie sportive, tout du moins en ligne droite. Elle résiste à la M3 Compétition jusqu’à au moins 160 km/h ce qui est un bel exploit.

Pour le 0 à 100 km/h la i4 M50 demande 3,92 secondes contre 4,08 secondes pour la M3 Compet’

Et vous êtes vous plutôt SP98 ou plein d’électrons ? Donnez-nous votre avis sur le forum.

.

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 20 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts