BMW Serie 7 i7 2022

La diffusion se fera en direct le 20 avril à 14h sur le site de streaming de BMW et sur les réseaux sociaux.

Oliver Zipse, président du conseil d’administration de BMW AG, et Adrian van Hooydonk, chef du design de BMW Group, présenteront la BMW i7 100% électrique.

Dans le même temps, BMW présentera la BMW Série 7 thermique. Vous pourrez également visualiser la vidéo en replay après la diffusion.

Image

La version en photo est une BMW i7 xDrive 60, on peut donc en déduire qu’elle sera équipée de 2 moteurs et 4 roues motrices. La nouvelle BMW i7 est la toute première berline de luxe entièrement électrique au monde à offrir un plaisir de conduire inédit avec plus de 540 ch.

La nouvelle BMW i7 réunit un langage stylistique révolutionnaire, une dynamique de conduite puissante et des innovations technologiques de dernière génération. L’expérience Luxe dans l’habitacle spacieux, tel un salon VIP Lounge, fascine le conducteur et les passagers par des éléments marquants comme la BMW Interaction Bar ou le BMW Theatre Screen avec son écran de divertissement arrière de 31,3″.

Image
Image

Autonomie et consommation d’énergie électrique de la BMW i7 :
Autonomie électrique WLTP : 580 – 610 kms
Consommation d’énergie électrique WLTP : 18,9 – 19,7 kWh/100 km.
Émissions de CO₂ combinées WLTP : 0 g/km.

Image

Pensez-vous que la calandre sera lumineuse comme sur la photo ? Quelle autonomie aimeriez-vous sur une i7 ? Quels équipements souhaiteriez-vous pour la Série 7 ?

.

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 20 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts