Date du jour :16 décembre 2023

Nouvelles BMW Série 3, nouvelles photos

Voici quelques images supplémentaire de la nouvelle BMX Série 3 LCI 2022, photos prises par BMW lors de la présentation presse internationale à Munich.

Cette nouvelle génération de Série 3 est en fait un FaceLift (ou LCI pour Life Cycle Impluse) de la Série 3 sortie en 2018, comme le fait généralement BMW à mi vie de ses produits. Retrouvez ici la présentation complète et toutes les caractéristiques. Au niveau design l’arrière est vraiment superbe surtout en version M Sport, j’aime moins la console centrale style aluminium, celle en carbone me semble plus chaleureuse mais c’est une question de gouts.

Le grand écran va en surprendre plus d’un mais pour l’avoir essayé je peux vous dire que l’on s’y fait rapidement, d’autant plus que BMW a conservé quelques commandes physiques sur le tableau de bord.

La température de l’habitacle se gère via l’écran mais les commandes sont toujours visibles et toujours au même endroit, ce n’est donc pas dérangeant, c’est finalement assez proche des commandes à boutons tactiles qui équipent certaines BMW.

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Les sièges cuir/alcantara ont ma préférence, c’est très sportif et confortable. Et vous, qu’appréciez vous dans cette nouvelle version ? Que pensez-vous du design, du grand écran des options disponibles ?

Share