BMW M3 M4 Autobild

Quelques mois après leur lancement, la nouvelle BMW M3 et la M4 Coupé ont reçu le titre de « Voitures sportives de l’année » par les lecteurs du magazine Allemand AutoBild. Les lecteurs ont pu voter en ligne parmi une sélection de 143 voitures dans 17 catégories.

La BMW M3 a reçu 30% des suffrages et la M4 17%, ce qui la place en tête de la catégorie des coupés.
Avec leurs votes, les lecteurs du magazine ont souligné la position exceptionnelle des nouveaux modèles ///M dans le monde automobile.

Pour rappel, la BMW M3 Berline et la BMW M4 Coupé sont les références dans le segment des voitures de sport de haute performance. Elle sont alimentées par un moteur 6 cylindres en ligne qui développe 432 ch et un couple maximal de 550Nm.

Le poids a été réduit de près de 80 kg pour un excellent résultat de 1497 kg sur la balance pour la BMW M4, les performances sont donc de haut niveau. Avec le double embrayage à 7 rapports en option, le sprint de 0 à 100km/h est réalisé en 4,1 secondes !

Intéressé par une M3 ou une M4 ? Vous pouvez la configurer ICI chez BMW, et en discuter avec nous ICI sur le forum.

 

BMW M3 M4 Autobild
BMW M3 M4
About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts