BMW-M4-Cabriolet-30-ans

BMW annonce aujourd’hui une M4 Cabriolet Edition 30 ans
Désolé pour la traduction faite à la va vite par Google, je n’ai pas le temps de faire mieux mais les photos sont explicites

Il y a 30 ans, BMW M complétait pour la première fois sa gamme de modèles avec une voiture haute performance à toit ouvert. Juste à temps pour le début de l’été 1988, la BMW M3 Cabriolet offre aux amateurs de sport automobile la possibilité de profiter en plein air de la fascination d’une voiture de sport conçue pour un usage quotidien, mais avec une technologie de suspension et de moteur éprouvée.

Image

Image

Le successeur actuel, la BMW M4 Cabriolet (consommation de carburant mixte: 9,5 – 8,7 l / 100 km, émissions de CO2 combinées: 218 – 203 g / km), est la dernière interprétation de ce concept de véhicule. La tradition réussie et l’exclusivité de ce modèle sont désormais exprimées sous forme concentrée dans la BMW M4 Convertible Edition 30 Jahre.

Image

Image

Le modèle d’édition est produit dans une quantité limitée de 300 véhicules et mis sur la route avec le paquet de compétition M. La quatre places à toit ouvert enthousiasme avec 331 kW / 450 ch, un système d’échappement M Sport, suspension adaptative M avec mode SPORT spécifique et une configuration extrêmement sportive du système de contrôle de la stabilité DSC et le différentiel Active M. Des caractéristiques de conception et d’équipement spécialement conçues assurent l’exclusivité de l’extérieur et de l’intérieur.

Image

Image

Equipements et apparence distinctive
Pour la BMW M4 Convertible Edition 30 Jahre, il existe deux coloris de carrosserie traditionnels. Macao Blue metallic fait référence aux débuts de la voiture haute performance à toit ouvert il y a 3 décennies. Mandarin II uni rappelle la couleur Dakar Yellow, qui était disponible pour la deuxième génération de la BMW M3 Cabriolet.

Les caractéristiques standard du modèle d’édition comprennent les garnitures BMW Individual à haute brillance Shadow Line pour le contour de la calandre BMW, les branchies latérales M, le lettrage modèle et les alliages légers forgés en M dotés d’un design en étoile. Les roues de 20 pouces viennent dans la couleur Orbit Grey mat offert exclusivement pour le modèle d’édition.

La garniture en cuir pleine fleur Merino, dont la palette de couleurs correspond à la peinture de carrosserie souhaitée, caractérise l’habitacle de la BMW M4 Convertible Edition 30 Jahre.
Image

Image

Image

En conjonction avec la couleur extérieure Macao Blue métallique, il existe un choix de combinaisons de couleurs bicolores Black / Fjord Blue et Black / Silverstone. Les caractéristiques exclusives comprennent également des surpiqûres contrastantes sur les appuie-tête ainsi que des tapis de sol M avec passepoil dans la couleur contrastée respective. Les surfaces intérieures noires avec surpiqûres contrastantes jaunes sont offertes en conjonction avec la Mandarin II uni, tandis que les bandes décoratives intérieures en version fibre de carbone sont de série pour toutes les variantes de modèles.

En outre, le lettrage « 30 Jahre Edition » est imprimé à la fois sur les seuils de porte et les appuie-tête. Une enseigne sur la baguette décorative intérieure du tableau de bord passager présente, en plus de l’inscription « 30 Jahre Edition », le numéro « 1/300″, faisant référence à la série limitée.

Je trouve la Macao Blue metallic absolument magnifique. Et vous, êtes vous plutôt bleu ou plutôt jaune ?

[button link= »https://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?f=74&t=33817″ type= »big »] BMW M4 Cabriolet Edition 30 ans, on en parle ici[/button]

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts