BMW Serie 4 GC

Vous connaissez Captaincook ? Un gars sympa, présent sur le forum depuis quelques années et toujours prêt à aider ou renseigner les autres BMistes. Il nous présente aujourd’hui sa nouvelle Série 4 en version Gran Coupé dans le cadre Breton très ensoleillé du bord de mer.

Place aux photos et aux récit de son achat :

Bon, alors comme je le laissais entendre hier, j’ai encore bien fait d’aller chez BMW hier.

Le but était de faire faire la vidange de mon 4 GC et d’en profiter pour discuter un peu de la suite avec mon commercial, puisque ma BPS s’arrête à la fin du mois. Juste discuter, hein, sans plus. Je savais ce que je souhaitais et surtout ce que je souhaitais pas. Et pourtant ça n’a pas été facile à trouver.

Pas de grands changements donc puisque ce sera de nouveau une 420D GC M_Sport comme la précédente. Mais une LCI puisque datant d’octobre 2017 avec 20000 kms au compteur.

Gros changement de teinte extérieure puisque je passe du Carbon au Saphir :lol: mais plus important dedans car là, le cuir est noir. Bref noir c’est noir.

 

Image

Image

Je conserve tous mes équipements actuels excepté les sièges électriques mais qui le restent un peu puisque chauffants et avec le réglage lombaire, deux choses que n’a pas l’actuelle.

J’y gagne un toit ouvrant, un pack innovation qui apparemment contient le pack Safety qui permet de savoir quand on roule du mauvais côté de la route ou quand on va heurter le camion qui vient en face. Un truc qui gare la voiture presque toute seule, un hot spot wifi, un black panel avancé donc compatible avec le HUD et une alarme.

Image

Image

Image

Image

Image

Et surtout ce que je recherchais, la possibilité de prendre une extension de garantie BPS allant jusqu’à 5 ans. Je n’ai malgré tout pas l’intention de la garder si longtemps mais quand même au moins 3 ou 4 ans vu que je ne fais que 10 à 12000 kms/an.

J’ai hésité un peu pour un autre 4 GC d’occasion récente présent sur leur parc (440ix M-Performance) mais les bandes de couleur bleu, rouge et noir sur le blanc de la carrosserie ne me plaisaient pas trop, alors j’ai laissé tomber :lol: 

Merci Alain pour ton partage, je te souhaite une très bonne route à son volant 🙂
On compte sur toi pour nous écrire un petit essai avec tes impressions de conduite.

 

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts