BMW M8 2019

La nouvelle BMW M8 Coupé franchit le dernier virage avant la production en série.

BMW M est en train de tester un premier prototype de son nouveau produit phare sur le circuit d’Estoril. Au Portugal, dans le cadre du Grand-Prix. La nouvelle BMW M8 entre dans la phase finale du développement de la production en série. Voici les premières informations techniques. 600 ch pour une consommation  de 10,8 – 10,7 l/100 km et un CO2 de 246 – 243 g/km.

Lancement de la BMW M8 Coupé sur le marché courant 2019. Elle sera ensuite disponible en vers Cabriolet et Gran Coupé.

Image

Image

Les prouesses dynamiques, l’agilité et la précision des BMW M traditionnelles entrent dans une nouvelle dimension.
Concept axé sur la performance avec un poids minimal, un centre de gravité bas, une répartition régulière du poids, un empattement optimal et des voies larges.

Image

Image

Les optimisations spécifiques augmentent encore la rigidité déjà élevée de la structure de la carrosserie, des composants du châssis et du montage du châssis.
Moteur V8 avec technologie M TwinPower Turbo de 600 ch (440 kW). Transfert de puissance entièrement variable via la transmission intégrale M xDrive à quatre roues motrices.

Image

Image

Image

Est ce la bonne stratégie de communication ?

En terme de communication et de marketing je comprends la stratégie de BMW qui fait ses annonces en avance de phase. Mais du coup j’ai l’impression de ne vous parler que de voitures qui n’existent pas.

A ce petit jeu Tesla a encore beaucoup d’avance aves la Modèle 3 présentée il ya plus de 2 ans 1/2. Je préfère une annonce ferme avec ouverture des commandes dès le lendemain plutôt qu’une communication 6 mois à l’avance. 4 ou 6 mois c’est le cas en ce moment pour la Série 3, le X5, le X7, la Série 8 et maintenant la M8.

 

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts