BMW-X5-G05-45e-Hybride-2019

Ma-bmw.com vous en parlait il y a un an lors de sa première présentation, le nouveau BMW X5 G05 45e est maintenant disponible chez nos concessionnaires préférés.

Les points forts du BMW X5 xDrive45e en quelques lignes :

  • Moteur essence 6 cylindres combiné à un moteur électrique
  • Puissance combinée de 394ch
  • Autonomie électrique entre 67 et 97km selon les normes
  • Coffre de 500 litres
  • Suspension pneumatique de série
  • Nouveau ‘Virtual Cockpit’
  • 0 à 100 en 5,6 Secondes
  • CO2 entre 27 et 47g en fonction des normes WLTP et NEDC
  • Consommation entre 1,2 et 2 litres au 100 (tant que la batterie est chargée, après vous retrouverez les chiffres d’un 6 cylindres essence dans un gros SUV…

Voici ce que vient de publier BMW à propos du X5 45e :

Les modèles hybrides rechargeables BMW offrent de nombreux avantages au quotidien
– Économies d’argent: la conduite électrique en zone urbaine coûte moins cher que l’utilisation de l’essence ou du diesel si le véhicule hybride rechargeable est chargé à bas coût à la maison ou sur le lieu de travail.
– Intérieur toujours à la bonne température, même avant d’entrer: chauffage auxiliaire et climatisation auxiliaire sont de série.
– Le freinage est gagnant: la batterie est chargée au freinage. Dans les véhicules classiques, le freinage ne génère que de la chaleur et de la poussière de frein.
– Le meilleur des deux mondes: les hybrides rechargeables procurent un plaisir de conduire électrique dans les zones urbaines et le plaisir de conduire classique de BMW sur de plus longues distances.
– Faciliter l’avenir: un hybride plug-in peut fonctionner sans émission, il est donc autorisé à pénétrer dans de nombreuses zones à faibles émissions, bénéficie de privilèges de stationnement supplémentaires et permet de réaliser des économies de péage.
– Meilleure qualité de vie dans les villes: en utilisant l’électricité, les utilisateurs peuvent contribuer activement à la réduction des émissions et du bruit de la circulation dans les villes.

La nouvelle BMW X5 xDrive45e a une empreinte carbone globale réduite

L’impact «réel» sur l’environnement des véhicules hybrides rechargeables a parfois été remis en question, en particulier sur les marchés où la part d’énergie verte utilisée par le réseau public reste faible. Pour la nouvelle BMW X5 xDrive45e, le groupe BMW a procédé à la certification CO2 dans son intégralité – depuis l’approvisionnement en matières premières jusqu’au recyclage, en passant par la chaîne logistique, la production et la phase d’utilisation.

Cela a révélé que l’empreinte CO2 de la nouvelle BMW X5 xDrive45e était de 40% inférieure à celle de la nouvelle BMW X5 xDrive40i lorsqu’elle utilisait l’énergie moyenne européenne pendant la phase d’utilisation. En rechargeant la voiture en énergie verte, son empreinte carbone est réduite de 70%.

CO2 et consommations du BMW X5 45e Hybride :

BMW X5 xDrive45e consommation de carburant combinée: 2,0 – 1,7 l / 100 km; consommation d’énergie combinée: 23,5 – 21,5 kWh / 100 km; émissions de CO2 combinées: 47 – 39 g / km

Image
Image
Image

.

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts