Android-auto-BMW-juillet-2020-idrive-7-

BMW vient d’annoncer que Android auto sera présenté au CES de Las Vegas début 2020 puis disponible à partir de juillet 2020 pour toutes les BMW équipées de l’iDrive 7.0.

C’est une bonne chose pour les possesseurs de smartphone Android !

Image

Traduction automatique du communiqué de presse de BMW :

Le groupe BMW étend la portée de la connectivité dans ses véhicules avec l’introduction d’Android Auto ™ à partir de la mi-2020. Android Auto, le dernier ajout de service numérique et axé sur l’utilisateur de BMW, permettra aux clients de connecter sans fil leurs smartphones Android à leur véhicule et, ce faisant, d’accéder à des informations utiles telles que les destinations suggérées et les rendez-vous à venir au moment opportun.

Image

Branchez et jouez, sans fil

Android Auto est un moyen plus simple et plus sûr d’utiliser le smartphone dans les véhicules BMW, ce qui facilite l’accès à la musique, aux médias et aux applications de messagerie. La connexion sans fil rend le processus de connexion d’un smartphone Android à une BMW extrêmement convivial avec une interface simplifiée. De plus, Android Auto est intégré directement dans le cockpit entièrement numérique de BMW, ce qui signifie que les clients peuvent voir toutes les informations importantes non seulement sur l’écran de contrôle central, mais également sous une forme intelligemment adaptée dans l’affichage des informations du combiné d’instruments ainsi que dans la tête. Affichage haut, où il apparaît directement dans la direction de conduite du conducteur.

L’Assistant Google sur Android Auto permet d’obtenir facilement des itinéraires, de rester en contact et de rester productif. « Beaucoup de nos clients ont souligné l’importance pour eux d’avoir Android Auto dans une BMW pour utiliser un certain nombre de fonctionnalités de smartphones Android familiers en toute sécurité sans être distrait de la route, en plus des fonctions et services de BMW », explique Peter Henrich, Vice-président directeur, Gestion des produits BMW. «Nous proposerons ce service à nos clients à partir de juillet 2020.»

Patrick Brady, vice-président de l’ingénierie, Google: «Nous sommes ravis de travailler avec BMW pour offrir Android Auto sans fil à leurs clients dans le monde entier l’année prochaine. La connexion transparente des smartphones Android aux véhicules BMW permet aux clients de prendre la route plus rapidement tout en maintenant l’accès à toutes leurs applications et services préférés dans une expérience plus sûre. »

Android Auto dans une BMW sera présenté en direct pour la première fois au Consumer Electronics Show (CES) 2020 et sera disponible à partir de juillet 2020 pour tous les véhicules équipés du système d’exploitation BMW 7.0.

.

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts