BMW M4 CS

Jdaher, membre du forum partage avec nous le grand moment de la livraison de sa magnifique BMW M4 CS

Voici son récit du jour J :

Réveillé à 4h ce matin, impossible de dormir, à 6h du matin, j’ai pris la route pour 300 km, pour aller récupérer ce jouet magnifique.

Arrivé chez BMW, le commercial m’amène dans une pièce à part, avec 4/5 voitures bâchées, il appuie sur le bouton d’ouverture, et là, les magnifiques angel eyes apparaissent

Image

il commence à soulever la bâche, qui laisse apercevoir la magnifique couleur, quelle teinte ! Je n’en avais jamais vu en vrai, et je ne regrette absolument pas d’avoir fait ce choix à l’aveugle

Image

Petite bouteille de champagne, bien que je ne boive pas, c’est toujours apprécié.

1h s’écoule le temps de finaliser la vente, je suis impatient de monter dedans, et de prendre la route, j’ai 300 km à faire, en M4 CS, la route me parait tellement rapide …

Côté confort, c’est bien plus confortable que mon ancienne M3 E92, malgré le fait que ça soit une version allégée, dépourvue d’accoudoir central, on s’y fait rapidement, et l’alcantara est tellement agréable … Moi qui sort d’un iDrive 1, l’iDrive 2 et cet écran me paraissent être un bijou de technologie, on y trouve tout, la pression de chaque pneu, la T° des pneus, la puissance, le couple, etc …

La route étant mouillée, je n’ai pas vraiment appuyé, en sortie de péage, un léger appui sur la pédale de droite a fait chasser l’arrière (merci l’ESP qui a immédiatement remis la voiture dans sa trajectoire, je n’ai pas eu le temps de me faire peur)

Le son est vraiment sublime, je sors pourtant d’une M3 qui avait une ligne complète Supersprint F1 race, avec suppression des catas, moi qui voulait mettre une ligne sur cette CS, j’ai tout de suite changé d’avis, de peur de dénaturer la mélodie de ce fabuleux 6L bi-turbo.

Ca pétarade à chaque lâcher de gaz, bien sur, on ne passe pas inaperçu …

Les reprises sont tout simplement phénoménales !

Place aux quelques photos pas très belles :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci pour ton partage et bravo pour ce choix très viril, je suis impatient de lire la suite après quelques milliers de km à son volant.

.

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts