BMW-i3-Urban-Suite-au-CES-2020

Au Consumer Electronics Show (CES) 2020 – qui se tiendra à Las Vegas du 7 au 10 janvier 2020 – le BMW Group présentera ses approches visionnaires pour créer l’expérience de mobilité du futur.

La présence du constructeur automobile premium au CES 2020 peut être résumée par le hashtag #ChangeYourPerspective. En son cœur se trouve la ferme conviction de l’entreprise en sa capacité non seulement à comprendre les exigences de la mobilité future mais aussi à y trouver des réponses.

Le stand BMW Group présente ce changement de perspective, tandis que des expériences et des démonstrations pratiques l’ancrent dans la réalité pour les visiteurs du monde entier.

Image

Depuis sept ans, la BMW i3 joue le rôle d’ambassadeur emblématique du plaisir de conduire électrique, de la durabilité et de la connectivité intelligente en zone urbaine. Ces qualités ont contribué à en faire la voiture électrique la plus vendue au monde dans le segment des compactes haut de gamme.

Et maintenant, le Groupe BMW a introduit la BMW i3 Urban Suite au CES de cette année à Las Vegas pour révéler une expérience de mobilité entièrement adaptée aux besoins individuels des passagers.

Image

Pour y parvenir, une BMW i3 standard a subi une transformation complète (avec seulement le siège du conducteur et le tableau de bord laissés intacts) de sorte que son intérieur a maintenant la sensation détendue d’un hôtel de charme. L’objectif était de créer un espace accueillant avec un facteur de bien-être élevé dans lequel passer du temps – l’endroit idéal pour se détendre, profiter du divertissement en voiture ou se concentrer sur le travail dans un cadre décontracté.

Cela a été réalisé en incluant, entre autres, un grand siège confortable avec repose-pieds, un écran qui se rabat depuis la garniture de pavillon et une zone sonore personnelle.

Image

La BMW i3 Urban Suite représente également une avancée logique dans l’engagement du Groupe BMW en faveur de la mobilité durable. Le véhicule s’appuie sur une approche holistique pour une utilisation responsable des ressources, englobant le groupe motopropulseur sans émissions locales, la sélection rigoureuse des matériaux et les processus de production impliqués. Les tissus contenant des matériaux recyclés s’associent donc avec du bois certifié et du cuir tanné olive, tandis que les tapis de sol sont fabriqués à partir de matériaux recyclables qui peuvent être réinjectés dans le cycle des matériaux, selon les principes de l’économie circulaire.

En prévision du CES, une flotte de voitures BMW i3 standard a été convertie en suites urbaines à Munich puis amenées à Las Vegas, où elles peuvent également être vues ornant les rues de la ville. En effet, toute personne souhaitant être conduite avec chauffeur jusqu’à la destination souhaitée peut utiliser une application spéciale pour commander l’une des BMW i3 Urban Suites.

Image

Image

La voiture offrira à ses passagers une expérience de première main du concept de mobilité innovante et durable du BMW Group, tout en démontrant clairement que les voyages de luxe à l’avenir n’auront rien à voir avec la taille du véhicule.

La BMW i3 Urban Suite n’est que l’un des points forts du stand BMW Group au CES 2020 à Las Vegas. Des informations complètes sur tous les éléments du véhicule seront disponibles à l’ouverture du salon le 7 janvier.

Qu’en pensez vous ? Aimeriez vous l’avoir dans votre garage et initier ce nouveau mode de déplacements plus zen ?

.

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts