Ventes BMW Monde Europe 2019

BMW Group: les ventes continuent à progresser en novembre 2019, avec un nouveau record historique, également pour les véhicules électrifiés.

Globalement les ventes de la marque BMW sont en hausse de 2,9% avec 194 690 véhicules vendus. Ces bons résultats sont réalisés grâce à une croissance significative aux Etats-Unis et en Chine.

Les ventes des BMW Série 3 Berline et Touring enregistrent une forte progression et les modèles de la gamme BMW X sont toujours les moteurs de la croissance depuis début 2019 à +23,1%

Pieter Nota, membre du comité de direction de BMW AG nous indique que « Les ventes des véhicules électrifiés ont progressé de 18,4% et atteignent un nouveau record historique ».

L’avis de ma-bmw.com ?
En regardant le tableau détaillé je remarque 2 points intéressants :

  • La Chine cartone avec 13,6% de progression et un volume de 655 783 soit les 2/3 de ce qui se vend en Europe, à quand la chine devant l’Europe pour BMW ?
  • La France n’apparaît pas sur le tableau, ce n’est généralement pas bon signe. J’ai du coup un gros doute sur la performance de la marque dans l’hexagone et j’imagine que les taxes et incertitudes actuelles empêchent beaucoup de monde de passer à l’acte d’achat.
Image

.

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts