BMW Noel 2020

En cette fin d’année 2020 toute l’équipe du forum vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.

Soyez prudent sur la route (et à table, en ce moment c’est ça le plus dangereux) et surtout profitez bien de vos proches et de vos cadeaux !

Merci pour cette belle année à vos côtés, vous avez fait de ma-bmw.com un succès avec 4 millions de visites et 11 millions de pages vues

BMW aussi nous a concocté une petite surprise

A partir du 31 décembre une animation pourra être jouée dans l’écran iDrive. Un message du Nouvel An accompagné d’une musique festive et d’une séquence d’éclairage ambiant superbement orchestrés.

Image
Bonne année 2021 par BMW

Ces animations festives seront disponibles dans 41 pays à travers le monde pour les véhicules équipés du système d’exploitation BMW 7.0 (logiciel 07/2020 ou supérieur)

L’animation festive du Nouvel An sera disponible (dans les marchés participants) à tous les clients disposant de véhicules équipés de manière appropriée du 1er au 7 janvier. Démarrer la voiture fait apparaître une bannière spéciale dans l’écran de contrôle. En cliquant dessus, vous activez alors le programme du Nouvel An, comprenant une animation festive en plein écran dans l’écran de contrôle avec une musique d’accompagnement bien choisie et un spectacle de lumière d’accompagnement grâce au système d’éclairage ambiant. Les clients ont également la possibilité de déclencher manuellement la séquence de vœux du Nouvel An, soit avec l’aide de l’assistant personnel intelligent BMW – «Hey BMW, Happy New Year» – soit en utilisant l’application dans le menu Véhicule, qui sera également disponible pour une semaine.

La bannière du Nouvel An apparaîtra automatiquement jusqu’à trois fois au démarrage de la voiture et sera accessible à tout moment dans le menu Messages après la première activation.

Image

Une fonction similaire sera proposée pour Noël sur certains marchés à partir du 24 décembre. Dans ce cas, le message d’accueil de fête peut à nouveau être lancé via l’Assistant personnel intelligent BMW en utilisant l’invite «Hey BMW, Joyeux Noël» ou l’application dans le menu Véhicule. Sur les marchés concernés, il sera possible de lire le message vidéo dans la voiture pendant une période de sept jours à compter du 24 décembre. L’animation de Noël ne sera pas proposée en Allemagne.

Thomas, Klawal, Callaway, TFA et Cityzen

.

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts