Velo electrique BMW

Dans sa recherche de solutions de mobilité alternatives BMW nous propose une nouvelle offre, vous aurez au minimum 20% de réduction sur l’achat d’un vélo électrique de la marque. Si c’est juste le vélo qui vous intéresse ce n’est peut-être pas la meilleure solution, par contre si vous achetez une voiture cela peut être une bonne occasion de pédaler un peu et sans trop de fatigue.

N’oubliez pas en plus les réductions accordées par certaines villes ou régions

Image

Aussi BMW France propose-t-il, pour l’achat d’une BMW neuve, de compléter son offre de mobilité avec un vélo électrique BMW à tarif préférentiel (auquel s’ajoutent encore les subventions publiques). Ce tarif correspond à une remise de 20% minimum sur le prix du vélo seul.

Le vélo est un des modes de transport dont l’utilisation s’est le plus accélérée en 2020. En effet, outre la pratique du sport, ce mode de déplacement :

– Répond à une aspiration de mobilité douce sans émissions de CO2
– Fait partie des moyens de locomotion individuelle, actuellement plébiscités car ils facilitent la distanciation sociale et les gestes barrière en cette période de crise sanitaire
– Est soutenu par des politiques nationales, régionales et locales ambitieuses, avec la multiplication des pistes cyclables dans les grandes villes ainsi que des subventions à la remise en état comme à l’achat.

Image

Attention, offre réservée aux 500 premiers :
Cette offre, réservée aux particuliers, est limitée à 500 unités. 23 concessions participent à ce programme à travers la France pour donner, une fois de plus, le Pouvoir de Choisir aux clients BMW.

Image
Image
Image
Image

.

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts