BMW X6M F96 prepare JLS

Tout le monde connait notre ami JLS sur le forum et ses X6M préparés pour tenir tête à n’importe quelle sportive aussi bien sur route que sur circuit. Aujourd’hui, il nous présente les dernières modifications de son X6M F96.

Intérieur tout carbone, ligne d’échappement, ceintures, casque, moteur et nouveaux freins, tout passe par la case de la préparation. JLS c’est un peu notre monsieur +++ du X6 ! Un fou comme on les aime 🙂

Place aux photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Depuis quelques jours il est équipé d’un échappement Akrapovic et d’une reprogrammation moteur à … 750ch et quasi 1000Nm

Est ce suffisant pour aller faire les courses ?

Image
Image
Origine à gauche et Akrapovic en titane à droite…

« Il lui manque encore des kilomètres pour qu’elle soit totalement libérée. De plus , les filtres BMC ont eu du retard de livraison . Je pense qu’on atteindra les 1000 Nm et je suis satisfait des 750 vrais chevaux . Je dis « vrais » car certaines enseignes sortent n’importe quoi comme chiffres. J’ai enfin le véhicule que je voulais. Mes nouveaux freins sont en fabrication et ils n’arriveront qu’en juillet »

Image
Image
Image

Bravo JLS pour cette superbe réalisation et comme d’habitude merci pour ton partage. Profite, Enjoy et raconte nous tes aventures à son volant.

.

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts