BMW MotoGP 2021 Safety Car

BMW engage des BMW M au MotoGP 2021 … en tant que voitures de sécurité « Safety Car »

Les préparatifs sont en cours pour la saison 2021 du Championnat du Monde MotoGP, qui débutera le 28 mars avec le Grand Prix du Qatar à Losail. BMW M est la «  voiture officielle du MotoGP  » depuis 1999, une implication qui comprend la fourniture de la flotte de voitures de sécurité. Cette année marque la première fois que BMW M GmbH présente trois nouvelles voitures de sécurité et un nouveau vélo de sécurité.

Image
Image

«La flotte de voitures de sécurité est le point central de notre implication dans le MotoGP et nous sommes très fiers de commencer la saison avec quatre nouveaux véhicules pour la première fois de nos 20 ans d’histoire en tant que ‘Voiture officielle du MotoGP’»,

«Nos trois nouvelles voitures de sécurité sont basées sur des modèles de série, qui offrent des performances et une dynamique de conduite exceptionnelles qui les rendent parfaitement adaptées pour apparaître dans le MotoGP. Ils seront rejoints par la nouvelle BMW M 1000 RR en tant que vélo de sécurité. Le premier modèle M sur deux roues a été développé dans le sport automobile et répondra aux exigences les plus exigeantes du circuit. Nous attendons avec impatience l’ouverture de la saison au Qatar et de voir notre nouvelle flotte en action. »

Image
Image

BMW M adopte une nouvelle approche des couleurs avec les voitures de sécurité cette année.

Au lieu d’apparaître en blanc classique du sport automobile, les véhicules de sécurité arboreront des couleurs exclusives des modèles de production M: la voiture de sécurité BMW M3 Competition Sedan en gris gelé foncé métallisé, la BMW M4 Competition Coupé Safety Car en jaune São Paulo et la BMW M5 CS Voiture de sécurité en vert foncé métallisé congelé. Lors de la conception de la livrée, BMW M a de nouveau choisi de rester avec un look de voiture de sécurité classique et puriste. Il met en valeur les couleurs de base des véhicules, soulignant simultanément l’apparence typique d’une voiture de sécurité. Le nouveau vélo de sécurité BMW M 1000 RR est blanc avec les couleurs M bien connues, arborant la livrée que la BMW M 1000 RR utilisera également dans le championnat du monde Superbike.

Image
Image

.

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts