BMW remote upgrade

Vous le savez certainement, BMW propose sur ses voitures les plus récentes des mises à jour à distance de la voiture (hors cartographie GPS) pour apporter de nouvelles fonctions, corriger certains bugs … et peut-être en apporter d’autres.

BMW Group propose cette année sa troisième mise à niveau « over-the-air » pour environ deux millions de véhicules BMW dans le monde.

Pour qui et à partir de quand ?

La campagne de mise à niveau du logiciel à distance commencera par le déploiement de la dernière version du système d’exploitation BMW 7 (Ver. 21-07) le 11 octobre 2021. La campagne débutera en Allemagne, puis dans les autres pays par étapes.

Image

Les utilisateurs de l’application My BMW peuvent télécharger gratuitement cette version en exclusivité pendant les deux premières semaines. La mise à niveau sera ensuite disponible pour tous les clients sous forme de téléchargement automatique directement via leur véhicule.

Image

Quoi de neuf ?

  • Les interventions de direction inutiles peuvent être évitées grâce à l’avertissement de sortie de voie amélioré sur les routes étroites sans marques centrales, ainsi qu’aux virages calculés.
  • Voyez ce que voit votre BMW : c’est possible avec la nouvelle vue assistée . Lorsque le régulateur de vitesse actif (ACC) est activé, la BMW reconnaît la situation de la circulation autour du véhicule dans la circulation en mouvement, même dans le brouillard. Cette fonction offre plus de confort et de sécurité – désormais également en Chine.
  • Une collecte de données plus complète des informations sur le trafic via le RTTI (Real-Time Traffic Information) amélioré permet à BMW Maps de planifier des itinéraires et de prévoir les heures d’arrivée avec encore plus de précision.
  • Les listes de lecture de podcast Spotify sont désormais disponibles dans la voiture via BMW Connected Music. La connexion via l’application Spotify dans la voiture et BMW Connected Music active automatiquement cette fonction.
  • La détection améliorée du conducteur dans le véhicule garantit que le bon profil de conducteur est chargé, peu importe où se trouve la clé du véhicule dans le véhicule.
  • Le nouveau BMW M Sound Control pour la BMW M3 et la BMW M4 promet une émotion pure, qu’il s’agisse de démarrer le moteur, de changer de vitesse ou de passer d’un mode de conduite à l’autre. Dans tous les cas, un son intérieur personnalisable et une expérience sonore BMW M unique sont garantis.
  • Le contrôle avancé du volume pour les smartphones Android connectés au véhicule via Bluetooth offre une expérience sonore améliorée pour la diffusion de musique ou de podcasts.

Faites nous signe dès que vous arrivez à installer cette mise à jour.

.

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts