BMW X4M Competition-Joshua Vides

Joshua Vides, artiste et designer graphique en Californie du Sud a créé avec BMW un X4 M unique que je vous présente ci-dessous.

La première mondiale de la BMW X4 M Competition x Joshua Vides a eu lieu dans le showroom exclusif [SPACE] de BMW à The Grove à Los Angeles. Une collection de merchandising dédiée à BMW et BMW M a également été présentée, écrite par Joshua Vides, qu’il vend cette année en édition limitée via ses propres canaux. Le professionnel du skateboard Ishod Wair, également un grand passionné de BMW M, a modélisé le véhicule pour le catalogue de la collection.

Cette collection comprend des vêtements tels que des t-shirts et des sweats à capuche, mais aussi des articles du quotidien tels que des tasses isothermes et même des produits de décoration d’intérieur tels que des tapis – tous avec des logos de style Joshua Vides. La veille de la première officielle, l’artiste, ses amis et sa famille ont célébré en avant-première exclusive la BMW X4 M Competition x Joshua Vides au [SPACE] by BMW.

Là, la pièce unique a été présentée aux invités le 7 octobre dans le cadre d’un vernissage avec des œuvres de Joshua Vides. Le véhicule sera ouvert au public à partir du 8 octobre jusqu’à son transfert dans la flotte de véhicules BMW M GmbH en novembre.

Image

Joshua Vides a maintenant réalisé son rêve d’enfant de posséder une BMW – et deux fois. En plus d’une BMW M3 E46 blanc alpin, qu’il a acquise en 2004, il possède également une BMW M3 E30 noir diamant de 1989. L’amour pour BMW vous envahit même : lorsqu’il était à Munich pour la première fois en septembre, la BMW A visité le monde et a surtout pu admirer les trésors de la BMW Classic, il s’est fait tatouer le logo BMW sur l’avant-bras.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Cela vous inspire ? Aimeriez-vous une telle décoration sur votre voiture ?

.

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts