Date du jour :11 avril 2024

BMW sera de retour en 2024 au Mondial de l’Auto de Paris

BMW annonce son grand retour au Mondial de l’Automobile de Paris 2024

BMW Group s’apprête à marquer son retour en force au Mondial de l’Automobile de Paris en 2024. Cette décision confirme l’engagement continu du groupe envers l’innovation, le design et l’électromobilité.

Image

Un retour attendu et stratégique

BMW Group réaffirme son attachement aux grands salons internationaux, témoignant ainsi de sa volonté de communiquer efficacement sur ses avancées en matière d’électrification, de mobilité et de digitalisation. Ce retour au Mondial de l’Automobile de Paris témoigne de sa volonté de communiquer directement vers ses clients.

Image

Une présentation orientée vers l’avenir

Du 14 au 20 octobre 2024, BMW Group dévoilera ses dernières avancées à la Porte de Versailles, mettant en lumière son offre produit résolument tournée vers l’avenir. Avec ses marques BMW, MINI et BMW Motorrad, le groupe offrira un aperçu des innovations qui redéfiniront l’industrie automobile d’aujourd’hui et de demain.

Image

Une longue histoire de collaboration avec le salon de Paris

Le lien entre BMW Group et le Mondial de l’Automobile de Paris remonte à plusieurs décennies. Ce salon prestigieux a été le théâtre de nombreuses premières mondiales et révélations majeures pour les marques du groupe. De la BMW Série 3 de septième génération à la MINI Cooper, chaque édition a été l’occasion pour BMW Group de faire sensation et d’affirmer son leadership dans l’industrie automobile.

Image

Allez vous vous rendre au Mondial de Paris 2024 ?

Le retour de BMW au Mondial de l’Automobile de Paris en 2024 marque une nouvelle étape chez la marque à l’hélice qui veut renouer avec la proximité et la communication. Fini les années Covid, retour à la normale.

Espérons que les autres marques feront de même pour que les passionnés d’automobile retrouvent l’ambiance qui faisait du salon de Paris un lieu incontournable.

Et vous, qu’en pensez-vous à l’heure d’internet et des réseaux sociaux ou tout va très vite ? Est ce que les salons sont encore utiles ? Aimeriez-vous vous y rendre cet automne ?

.