BMW-Serie-4-Concept-2019-IAA-1

Voici les photos et informations du Concept de Série 4 présenté au Salon de Francfort en ce moment.

Je ne ferais pas trop de commentaires sur la calandre, on dirait une caricature, pas une voiture soigneusement dessinée. Qui pourrait assumer de rouler dans cette voiture ?

« L’essence même de l’esthétique dans un coupé BMW moderne » comme dit le communiqué de presse de BMW

La face avant – le nouveau visage de la gamme Série 4

La BMW Concept 4 plane près de la route. La calandre spéciale, les prises d’air remarquables et les surfaces bien sculptées offrent une publicité immédiate pour les performances de la voiture et son caractère engageant en tant que voiture de conducteur.

Image

La grille verticale attire l’attention au cœur de l’extrémité avant. «La calandre a toujours été une caractéristique des voitures BMW», explique Domagoj Dukec, responsable de BMW Design. «La BMW Concept 4 présente cet élément emblématique de manière confiante et élégante. Dans le même temps, la BMW Concept 4 offre un regard d’avant sur le visage expressif de la gamme Série 4. »La calandre à orientation verticale s’intègre parfaitement dans les proportions de l’avant et dans le passé illustre de BMW. En effet, sa forme et son design font référence à des classiques légendaires tels que la BMW 328 ou la BMW 3.0 CSi et mettent ainsi en lumière la longue et fructueuse histoire de la marque BMW en tant que fabricant de beaux coupés.

Image

La grille abrite également certains détails élaborés. La grille elle-même contient des éléments de finition horizontaux avec une coupe à facettes qui créent un contraste net avec le design sportif de l’avant et donnent de la profondeur et de l’exclusivité à la grille. Regardez de plus près et découvrez un autre point fort: le réseau complexe des entrées d’air, constitué d’un ensemble de petits «numéro 4» réunis.

Image

Les phares jumeaux minces et concentrés sont légèrement inclinés et se combinent avec la calandre pour donner à l’avant un look moderne avec une identité forte.

Les éléments lumineux à LED ne sont pas recouverts de verre; au lieu de cela, elles sont travaillées dans le corps comme des sculptures en trois dimensions. Cela leur permet d’apporter un sentiment de modernité et de sophistication technique encore plus grand au début. Le capot aux contours prononcés prolonge les lignes de l’avant-train à travers des volumes puissants et une précision extrême. La surface audacieuse encadre la grille comme une pierre précieuse.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et vous qu’en pensez vous ? Vous aimez ou pas ?

.

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts