Date du jour :9 janvier 2024

Pièces M Performance sur la BMW i5 M60 : Le résultat est surprenant

La BMW i5 M60 sublimée par le Kit Carbone M Performance

Ils ont osé installer une bonne partie des pièces M Performance en carbone sur une BMW i5 dans sa version M60. Evolve Automobile nous partage le résultat en vidéo. Entre ligne alourdie et agressivité renforcée, donnez-nous votre avis sur cette réalisation.

Uniquement des pièces BMW

Comme l’on pouvait s’y attendre avec des pièces d’origine du fabricant BMW, l’ajustement est parfait, tout comme la qualité. Cela transforme véritablement l’apparence de la i5 M60, ajoutant une petite touche personnelle à la voiture via ces quelques pièces siglées M Performance :

  • Diffuseur arrière
  • Lame arrière
  • Spoiler arrière
  • Élargisseurs de bas de caisse
  • Lame avant
  • Seuils de portes

Image
Images : Evolve Automotive

Image

Image

Évidement cela n’apportera rien par de performances supplémentaires, sauf peut être un peu d’appui avec l’aileron, mais visuellement le résultat est réussi.

L’avant est un peu bas pour la vie de tous les jours, j’aurais peur pour la lame en carbone à chaque dos d’âne ou descente de parking.

A l’arrière le look est nettement plus sportif, il faut assumer mais cela reste cohérent avec cette version M60 de 601 ch qu réalise le 0 à 100km/h en 3,8 secondes.

Image

Image

Image

Si je ne devais choisir qu’une seule pièce cela serait sans aucun doute le petit spoiler en carbone, à la fois discret mais bien présent, surtout sur une peinture claire.

Image

Image

Image

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Too Much ou parfait ? Quelles pièces préférez-vous ? Donnez-nous votre avis et découvrez ou redécouvrez notre article sur la BMW i5 et le catalogue des pièces M Performance pour i5.

.